Xiuhtecuhtli - Awakening of the senses

Salut à tous !

Nouveau sur ce forum et après avoir trainaillé sur mon ordi faute de temps, j'abandonne la vague house pas très concluante et revient un peu plus vers un genre qui me fait vibrer,

c'est ma première compo dans de ce genre, voilà, j'éspère récolter des conseils et critiques alors n'hésitez pas à balancer fort j'veux avancer

merci à vous si vous prenez le temps d'écouter !!

http://soundcloud.com/xiuhtecuhtlisound

Smiley
Bon ça a pas l'air ça,

siouplllllé....

....pour progresser ou .... abandonner ?

jamais
Abandonne pas!
Carrément,
Merci le dld d'ailleurs!
ca fait plaisir des réponses !!

n'hésitez pas pour les critiques

de mon modeste avis je compte bien laisser des avis aussi car il a l'air vraiment très sympa ce forum et ses utilisateurs !

et absolument de rien pour dl !
Franchement je trouve çà bien foutu et original! çà groove bien, avec un côté house sympatoche, le morceau évolue bien, du bon taf!
Perso pour une premiere compos le son est claire !!! bon mixage .. apres c est pas trop mon style de son mais c est pas mal du tout y'a du groove, de la profondeur  !!!! Coool vraiment continue Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Par compte si tu fais du son pour les encouragements laisse tomber ... pertit conseil fait ton trucs !!! fait ecouter et evolue dans ta zic les critiques arriverons apres malheuresement Smiley
ah oui je ne fais vraiment pas ça pour les encouragements (qui sont tout de même tjrs cool pour tout le monde j'imagine !)

mais sincèrement et davantage pour les critiques et conseils afin de progresser surtout lorsqu'on est seul c'est pas évident de ne pas s'enfermer dans son truck et de perdre son objectivité

mais c'est pas mon premier morceau, seulement en mode un peu progressif oui

merci en tout cas,

persévérer d'autant que c'est tellement plaisant

[:dtc2]