Daeron ( Trance, Trance progressive )

Bien l'bonjour !

Je viens de découvrir un petit artiste pas connu ( 13 followers sur soundcloud ) mais avec vraiment du talent.

Sa musique fait partir loin, c'est du bon ! Testé et approuvé !  Smiley

http://soundcloud.com/daerontrance

Enjoy'
décidemment l'univers de tolkien aura inspiré beaucoup de monde pour les noms de scène Smiley

j'vais aller ecouter ça ^^
PsyoniK WavE wrote :
décidemment l'univers de tolkien aura inspiré beaucoup de monde pour les noms de scène Smiley

Smiley
PsyoniK WavE wrote :

Du tout Smiley J'ai utilisé ce pseudo parce que ça ressemble à mon prénom (Dorian) et parce qu'il avait une certaine connotation "nordique" Smiley J'adore le nord, ouais ! Smiley

En tous cas merci pour votre passage Smiley
C'est super, il a un morceau qui me fait penser à du M.I.K.E. ou à du Planisphere...
Sputnik23 wrote :
C'est super, il a un morceau qui me fait penser à du M.I.K.E. ou à du Planisphere...

C'est toi Adeptus Mechanicus sur soundcloud ? Smiley

En tous cas n'hésitez pas à aller jeter un oeil de temps à autres sur mon soundcloud, là je taffe sur un morceau qui va en jeter (Catch The Skies). Maintenant vu l'heure j'arrête, mais j'upload vite un petit aperçu de comment va être le break (amateurs de piano, à vos écouteurs !) et puis dodo !!

Smiley
Daeron wrote :

Du tout Smiley J'ai utilisé ce pseudo parce que ça ressemble à mon prénom (Dorian) et parce qu'il avait une certaine connotation "nordique" Smiley J'adore le nord, ouais ! Smiley

En tous cas merci pour votre passage Smiley

certes, et tolkien s'est beaucoup inspiré de la mythologie nordique et celtique Smiley

welcome ici ^^
PsyoniK WavE wrote :

welcome ici ^^

Merci Smiley Quel est ton avis sur ma musique ?
Salut Daeron!

J'ai écouté plusieurs de tes morceaux, je trouve que c'est superbe! Le son est nickel, les mélodies réussies! Smiley

Tu travailles sur la réalisation d'un album?
Fabrice wrote :
Salut Daeron!

J'ai écouté plusieurs de tes morceaux, je trouve que c'est superbe! Le son est nickel, les mélodies réussies! Smiley

Tu travailles sur la réalisation d'un album?

Salut Fabrice, merci d'avoir écouté Smiley

Eh bien non, pour l'instant pas d'album, les morceaux sont bien trop espacés pour en sortir un. En revanche, chaque nouveau morceau va faire partie d'un EP à la place, j'ai trouvé un label il y a 8 mois de ça maintenant Smiley
Daeron wrote :

Merci Smiley Quel est ton avis sur ma musique ?

j'ai bien apprecié le morceau ambient Smiley