Elian.n -what-r-u-doing-here ?

Nop pas de reponse ? domage Smiley
si moi mais je te l'est déja dit il cartonne ton morceau Smiley
thx au suiveur de pres Smiley
Franchement très bien produit Smiley , maintenant un sentiment de déjà entendu.
Le prend pas mal mais vu ton niveau je préfère te faire des remarques du genre.
Il cartonne !!!!     Smiley

genre les voix de matrix, ça pète !!    Smiley

un grand bravo !!
Merci beaucoup Smiley
PIlouch: (pour avancer )je voulais savoir si tu disais ca pour un deja entendu par rapport a mes autres track ou bien par rapport a ce qui se fait deja ? merci en tout cas pour vos poste Smiley
Par rapport à ce qui se fait déjà. Chui personne pour te donner des conseils mais g une oreille. Je pense que tu devrais mettre des nouveaux FX histoire de surprendre un peu plus.

Pour ton mastering tu utilises quoi car il y a une très bonne dynamique Smiley
Ha ok c est ce que j'avais compris Smiley
merci !!!

Ben ecoute celle la c est directe sortie de ableton pas de mastering !!!
Bel equa!
moi je te dirais de rajouter un synthé sur la meme écriture que ta mélodie qui arrivent au dernier break et de l'introduit de temps en temps au début
Cool!
Bon délire!
Mais je verrais bien un peu plus de sonorités psyché! Smiley
ça pète quand ça repart à 3.30! bon kick bass line! Smiley
Comme c est l'intro du live je vais pas mettre la guerre tout de suite la track qui suit je vous l'envoie bientot Smiley
merci les gars pour conseil et avis Smiley
Booooommmmm
Joli travail  Smiley
Le truc que j'aime le moins c'est les voix (ok j'en met dans les miens Smiley ), juste que c'est peu être plutôt dark et que ce n'est pas mon style mais la track est bien construite, les sons biens travaillés , ta basse comme le dit "Orbitalist" se perd un peu vers la fin , peu être un synthé bass à couper ou baisser le volume d'une fréquence (imho  Smiley ) ?
B.A.T wrote :
Cool!
Bon délire!
Mais je verrais bien un peu plus de sonorités psyché! Smiley
ça pète quand ça repart à 3.30! bon kick bass line! Smiley

vous avez le meme délire, ça ma fait halluciner car j'avais l'impression de t'entendre

Smiley
Claire le synthe et la basse se fondent unpeu je vais retafer ca Smiley
sinon merci pour vos retour ca fait plaisir Smiley
DJzarro & bat ->  J aimerai bien qu'on se fasse une track ensemble je pense que ca pourrai etre pas mal ,)
Le bleme c est la dispo Smiley