bien subliminal
très bon morceau
très bon morceau
RomixXx wrote :
sinon, pour les autres, bien sûr que tout ça existe....mdr...
(menfin, faut leur laisser le temps de réaliser...)
tapez : bohemian club, et hallucinez!!! non, non, c'est la réalité!!!!!
les mecs qui dirigent le monde font des rites sataniques!!!!!!!!........
ils invoquent le sheitan et avec leur savoir, l'argent et le pouvoir leur est acquis!!!!! et ils foutent la blase à toute la Planète!!!!!!! et surtout à ceux qui s'en rendent compte, les autres, la plupart, avec la télé et le reste, ils sont contents, donc c'est quasi gagné pour les maîtres du monde....beurk!!!!!!!
franchement, la phrase Chrétienne : "le diable a réussi son coup en laissant croire aux gens qu'il n'existe pas...." est juste toute trouvée pour ce qui concerne la populace d'aujourd'hui!!! on fout tout sur la gueule des Chrétiens, et même des Croyants en général, tout est de leur faute, ils disent que des conneries, et donc plus rien de ce qu'ils nous transmettait d'essentiel n'est approuvé par les jeunes générations : "donc le diable aussi était une invention", évidemment...bien sûr que dans la vie de tous les jours, on peut s'apercevoir des entités psychiques qui nous entourent et qui interagissent avec nous....
au fait, c'est quoi ldélire de la bouteille de fanta d'Ozora?
jazonbass wrote :
Au final, c'est comme Galilée qui a découvert que la terre tournait autour du soleil et non l'inverse...
Beaucoup trop gros pour que la populasse y croit !!!
et Pourtant....
Stimpack wrote :
Super tracks, super mastering, super son, super compo, j'adore vraiment ce que tu fais ! Ca serait un plaisir de te booker un de ces 4 !
Note a part :
Etre anti illuminati c'est ça ce révolter ?
Ce qu'on voit souvent c'est que les personnes qui focalise sur les théorie du complots, les illuminati, le "new world order" etc passent bien plus de temps sur youtube a chercher des liens, des connections, des conspirations partout plutot qu'être dans la "rue" dans l'action, dans le concret, dans des choses qui font vraiment avancer ce monde !
Savoir qu'on nous manipule, qu'on nous utilise, oké, c'est bien (et franchement illuminati ou pas, c'est pas nouveau, les riches manipulent les pauvres depuis des lustres) !
Mais ca ne pousse absolument pas a l'action, revoltez vous et bougez vous aussi
madmind wrote :
Salut,
Sur le principe je suis donc en accord avec votre démarche par contre sur la forme voir le fond, je trouve votre discours un peu trop vertical et abrupte dans la mesure où finalement le débat est réduit à "il faut tout faire péter". Ca teinte votre image d'un certain extrémisme simpliste qui, à mon sens dessert la justesse de votre propos ...
djzarro wrote :
oui je parlais plutot de l'image hippies que le son en lui meme
moi-meme j'ai un délire au quel je taf a coté (mais bon en ce moment c'est stand by le son) sur mon premier pseudo et nom qui était DDfullbordel et j'aimerai trippé sur ce délire comme un personnage avec un son trance qui aurait un coté tribe comme ce que j'écoutais avant
enfin bref je vais pas pourrir le topic