Test Oldchool

Bonjour !

J'ai tester pendant quelques heures de créé un morceau de Goa oldschool. Et voici le résultat ( Bien loin d'être fini ).

Laissez vos impression, c'est toujours bon d'avoir des avis. Smiley
y'a pas de lien !!
bon c'est que mon point de vue, donc pré-am-bu-le : imho, amha, ahmhamimohoam....

le vieux track, je kiffe pas mais c pas du tout mon style déjà, et je trouve que l'histoire est archi classique et trop trop mainstream sur le fond, avec un flow rythmé sur un beat poum tchak ..  Smiley

le plus récent goa est déjà bien mieux agencé côté histoire et côté flow, c'est beaucoup plus fluide et intéressant de se balader dedans, le flow goa est bien présent
par contre bémol sur le kickbass trop sourd et qui manque de variations pour l'oublier (dans le sens, du coup on l'entend trop tout le temps et il casse ton côté goa, car il nous ramène toujours sur le beat et pas sur les leads)

ton 2nd track est pas si mal pour un début !  Smiley
Quand tu parles du kickbass, tu parles bien du kick drums ? Parce qu'il est vachement sourd en effet, mais je l'ai fais comme ça parce que justement dans mes précédente track, le kick était vachement oppressant. J'y ai été un peut fort cette fois aussi, mais dans l'autre sens, je vois ce que tu veux dire.

Tu me conseil quoi comme variation ?
moi je dirais entre les 2 lol c'est vrai qu'il est particulierement sourd mais je me demande si ça vient pas tout simplement de tes autres pistes qui sont elles pour moi envoyées tres fortes imo
c vrai que les leads sont du coup trop secs, faudrait faire un mix  Smiley

imho module ton kickbass (la rythmique dans son ensemble) pour le rendre moins linéaire
..  je dirais donne lui une vraie histoire rien qu'à lui, garde bien sûr sa place rythmique qui appuie tes leads, et donne lui un son plus claquant en gardant le volume
[:tientien] ... 'finnnn imho quoi  Smiley
Imho Bilié ? Késako imho ?
dium ?  Smiley

imho = in my humble opinion  Smiley
version french à mon humble avis = amha
Youpi yeah ! Je dormirais moins con !

Enfin imho quoi... Smiley
Mes chers amis, n'ayant pas eu le courage de terminer mon morceau de Goa  Smiley , voici le tout début d'un track de psytrance que je suis en train de travailler actuellement.

Je le poste pour avoir vos avis de connaisseurs, affin de ne pas devoir tout retravailler par après, mais plutôt en cours de route.  Smiley

http://www.facebook.com/pages/Trancefusion/173934709327434?sk=wall   Smiley

Boom ! Smiley