Début d'un track darkpsy, besoin de conseils.

Bonsoir chers tranceux ( Perso, j'ai trouver la solution, je met du déo... Hahaha... ha... Hum... )

Soit, voici donc le début d'un track darkpsy, mais je galère, car niveau mastering : je suis une grosse bouze, niveau vst : j'ai rien du tout, et niveau sfx : galère...

Conseils ? Liens ?

Danke sheun !  Smiley

http://www.facebook.com/pages/Trancefusion/173934709327434?ref=ts&sk=wall

( Premier track en partant du dessu )
hmm ben moi j'ai tchi comme conseils vu que j'y pète rinn côté compo et mastering  :mickey:

par contre j'aime bien le flow souple et psyké de ton track,, à suivre !
Pour le masterting j'y connais rien non plus j'en ai jamais fait.
Pour ce qui est du mix, là j'ai pas trop les enceintes qui faut pour dire grand chose mais ton kick me semble un peu trop en avant par rapport au reste. Après je vois pas trop quoi dire, sinon : continu !  Smiley 'reste plus qu'à trouver des supers transition avec des pire ambiances et surtout, de la personnalité dans ta musique  Smiley
paprikasonge wrote :
Pour le masterting j'y connais rien non plus j'en ai jamais fait.
Pour ce qui est du mix, là j'ai pas trop les enceintes qui faut pour dire grand chose mais ton kick me semble un peu trop en avant par rapport au reste. Après je vois pas trop quoi dire, sinon : continu !  Smiley 'reste plus qu'à trouver des supers transition avec des pire ambiances et surtout, de la personnalité dans ta musique  Smiley

EDIT : Tu as plein de lien dispo sur ce forum pour tout ce qui est vst et compagnie. Perso, J'utilise les VST d'origine de cubase 5 et ça me Satisfait à peu près (dans spector et mythique il y a de quoi faire)
Et puis pour la bass et le kick j'utilise les instrument alien303 pour la basse et BazzISM pour les kicks. Ils sont pas très chères et ils marchent bien.
Merci pour vos réactions les amis.
Par contre j'ai un gros gros gros problème : La flemme. J'ai une bonne vingtaine de son à peine commencer et pas plus de 5 terminer. C'est particulièrement emmerdant.

Mais bon, peut être qu'un jour je terminerais mes tracks...
J'ai lu qq part qu'il fallait toujours finir ses tracks, même si on n'est pas satisfait du résultat, que c'était une des conditions de notre avancée dans la maitrise du son...
Voilà, je l'ai lu, et je suis comme toi, je n y arrive pas toujours...
Smiley