Soft, Except for your head! Psychedelic Trance

Excuse ma sincérité je trouve ca carrément nul à chier.
Une suite de sons aussi laids les uns que les autres, et aucune ambiance entrainante, on est bien loin de la trance, psy ou prog.
hihi merci de ta sincerité mais j'aimerais des critiques constructives qui me permettent d'avancer en sachant que c'est seulement la troisieme piste que je fais,et pas quelque chose qui me donne envie de me jeter par la fenetre!  Smiley
Angelique wrote :
Excuse ma sincérité je trouve ca carrément nul à chier.
Une suite de sons aussi laids les uns que les autres, et aucune ambiance entrainante, on est bien loin de la trance, psy ou prog.

hé bien,t es super balaise toi pour critiqué le son des autres!au moin,il y en a qui balance leur prod,bonne ou mauvaise!ce n est pas ton cas il me semble?!a l'avenir essaye d'être plus constructive dans t es critiques...je te trouve un poil égocentrique et prétentieuse dans tes message!!faut redescendre sur terre madame je sais tous..... Smiley
les gens comme toi me font  Smiley
Merci bien l'ami de ton soutien, je m'etais acheter une corde!  Smiley , en oubliant les gens bêtes et ininteressant, as-tu écouter le morceau? J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui pourra vraiment me repondre! Smiley