Heneke - Demain petit oiseau (prog)

Salut,

Moi j aime pas trop la prog (trop prout prout a mon gout), Mais ce que tu fait c est vraiment pas mal car il y a differente texture de son, un peu spyck et l'ensemble est bien entrainant.

Continue moi j'aime !!!
Bonjour Del, j'ai moi aussi écouté le morceau. Je le trouve de bien meilleure qualité que les autres sur la page Soundcloud. Il manque un peu de volume il me semble (en comparaison de mes disques transformés en mp3).

Après si tu me permet un avis très personnel, je le trouve excuse moi commun/banal et plutôt bien que sympa (attention je suis moi-même suis encore au raz des paquerettes en composition !!), je connais le son du début. Je pense que tu devrais davantage sortir des sentiers battus.
Enfin, comme je l'avais suggeré à KristofT, je trouve la fin completement tronquée, et c'est peut-être ton choix, mais j'avoue une préférence pour les situations ou les instruments se retirent les uns après les autres, laissant comprendre que l'ambiance comportait plusieurs couches indispensables au plaisir de l'oreille Smiley

Bref bon son quand meme, je suis aussi de cet avis Smiley !