Elian.N - My power animals

Très bon ton morceau!

La bassline galope sévère!!! Smiley  Smiley
Bonne ambiance! Smiley
ça part bien comme il faut, du psyché avec des leads!
La fin est marrante!

Faut vraiment que l'on se capte! Smiley
Qu est ce que tu apel marrant ? Smiley je veus savoir !!!! je veus savoir!!!! Smiley
Je dirais Bizarrement surprenant et à la fois original! Smiley   Smiley
Thx en fait j ai essayer de surprendre un peu l'auditeur pour la fin Smiley
Salut !

Bien sympa ton track ! bass , ambiances , réglages  au top ; c'est bien consistant tout ça ! Smiley
J'suis pas fan de la partie pitchée , mais je pense que ça risque quand même de le faire sur le dance floor ...   Smiley
Chapeau l'artiste  Smiley
@ +
Merci beaucoup zibaar !! la partie pitché , je dois le retraivailler un peu ... car avec le recul elle n est pas exctement comme je voudrais mais c est l'esprit Smiley
bon morceau, original, bonne ambiance...
Smiley  Smiley
Hello,
j'ai trouvé de bonnes textures de sons dans ton morceau.
Dans la globalité je suis moins adepte des sons/nappes "old school" .
Mais la balance s'équilibre avec de bonnes parties bien travaillées .
Petit penchant pour le coté psyché !  Smiley
Merci Tom Smiley d'avoir ecouté et d'avoir emis un avis Smiley
Juste j'aurai voulu savoir a quel moment tu trouvais ca "old school", parce que je vois pas trop ?
Pour les textures c est ce que je travail (enfin essaye) le plus car j'aime la synesthesy Smiley
Bon jump !!!
C'est le pad qui est utilisé dès le début, qui reste tout le long du track comme nappe .
Je le trouve "nian-nian" a coté de tout tes sons psyché.
Mais ça ne me casse pas dans l'histoire du track  Smiley
Hello , pour ma part, bon track dans l'ensemble,bien psyché ,de bon petits sons  Smiley  ,
mais à partir de 4mn35 je trouve que c'est un peu répétitif ,j'ai bien aimé la petite accelération à 6mn06 mais j'aime un peu moins la fin, je la trouve un peu longue ,tu reprends le theme bien sûr,mais je n'aime pas trop les notes de ce sythé arpéggié,imho .
+1 pour tom[citation] je suis moins adepte des sons/nappes "old school"[/citation]
Bonne continuation Smiley
ok les gars merci Smiley
Je vais regarder ca et retraivailler la dessus et je la rebalance Smiley
Merci pour vos critiques Smiley