LowFilter - Behind the Door

Hello!

Voici le lien pour mon nouveau morceau "Behind the Door":

http://soundcloud.com/lowfilter/lowfilter-behind-the-door

J'utilise 2 layers pour ma bass depuis un petit bout de temps, mais en n'utilisant que Alien303 comme vst pour les deux layers. Dans ce morceau j'ai pour la première fois utilisé sylenth pour le layer low et alien303 pour la layer high, C'est plus difficile mais ça donne plus de patate je trouve...

Enfin dites-moi ce que vous en pensez Smiley
Alors là j'entends pas les basses (pc portable sans rien dessus) mais la prod est bonne   Smiley
Je repasserai pour écouter les layers plus tard !
Smiley
Je confirme pour les basses, elles sont FAT FAT!
Vraiment belle prod! J'aime bien

Tu utilise quoi pour "démonter" le son à 5'46 ?
C'est un vst du genre effectrix ou artillery?
passworld wrote :
Je confirme pour les basses, elles sont FAT FAT!
Vraiment belle prod! J'aime bien

Tu utilise quoi pour "démonter" le son à 5'46 ?
C'est un vst du genre effectrix ou artillery?

Merci Smiley

Oui, j'utilise glitch, mais aussi beaucoup de découpage audio!
Bien sympa celui - ci aussi ! ça zooze un peu , mais le résultat est là : belle histoire , bonne évolution et bon voyage . Good job !  Smiley
bien sympa
merci !! ça veut dire quoi zooze? Smiley
Mdr!!!!!!!!!! Alor moi aussi jai eu le meme souci de comprehension.Alor Zooooz je croi que ca veu dire Full on.Et ziiiiiz c'est israelien.
En tou bon taf!!!!ca galope comme il fau.Bien jouer Low Smiley
Moi aussi je fai du Layering un peu partou.Kick , Snare ect . Et les basses aussi.C'est clair que c'est un peu plus deliqua(surtou les reglege equa ,compresse)mais le rendu est 10 foi mieu. et la sa s'entend.
Merci Oxy Smiley
J'ai jamais essayé d'utiliser 2 layers pour le kick, par contre effectivement mettre par exemple une snare et une clap en même temps ça rend des trucs cool.

Ah et moi je trouve pas qu'il soit total full-on ce morceau, y a même des potes qui m'ont dit que ça faisait prog (je suis pas d'accord non plus!!)
C'est vrai qu'il a un petit côter prog'. Mais beau travail, ça groove ! Smiley
Yo !
Quand je parlais de " zooz " c'était par rapport aux mélodies et aux transpose style trance israélienne ; ce morceau me fait d'ailleurs penser à de la trance israélienne de 2000/2005 ... c'était pas une critique mais un avis perso , l'essentiel est que l'histoire et la prod soient là , et elles y sont !  Smiley
C'est vrai qu'en enlevant quelques pistes et en baissant le bpm de 10 , tu peux faire un bon remix prog ...
Smiley
la prod est juste trop bien bravo
Merci tout le monde ça fait plaisir!

zibaar wrote :
Yo !
Quand je parlais de " zooz " c'était par rapport aux mélodies et aux transpose style trance israélienne ; ce morceau me fait d'ailleurs penser à de la trance israélienne de 2000/2005 ... c'était pas une critique mais un avis perso , l'essentiel est que l'histoire et la prod soient là , et elles y sont !  Smiley
C'est vrai qu'en enlevant quelques pistes et en baissant le bpm de 10 , tu peux faire un bon remix prog ...
Smiley

Merci pour ces petites précisions, Smiley c'est vrai que c'est un style qui m'inspire!