Psychédéliquement Progressif - Trancefusion

Hellow'

Tout premier post pour moi, et j'espère, pas le dernier.
Je fais quand même une bref présentation.
J'ai 19 ans, j'habite en Belgique et je suis complètement dingue de cette magnifique musique qui sont la Psytrance et la Goa. J'ai commencer à composer il y a environs un an avec le logiciel Ableton. Au début, je faisais plus de la techno qu'autre chose. Mais, il deux mois, un ami m'a fait découvrir la psytrance, et depuis, je ne compose que ça. Malheureusement, étant toujours en pleines études, j'ai vraiment du mal à mettre de l'argent de côter pour m'achetter du matériel, ce qui fait que je travail essentiellement au "click".

Voilà, je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ma dernière production.

http://soundcloud.com/trancefusion-1/trancefusion-d-lire-psych-d

Au plaisir Smiley

Ps 1 : N'oubliez pas de laissez vos avis, une critique constructive, qu'elle soit positive ou négative est toujours bonne à recevoir pour un débutant comme moi Smiley .

Ps 2 : Je qualifierais le style de ce morceau comme étant de la Psytrance progressive.
Alors je n'ai que mon pc portable sans aucun son ce week end, donc par définition je n'ai pas de basse (et même un son de merde), et je serais donc un très mauvais juge fréquentiel.

Mais je pense quand même qu'il n'y a pas assez de basse dans ton morceau  Smiley
Quelqu'un peut confirmer ?

Je ne suis pas du tout prog donc j'aurais du mal à juger mais il y des sons psy sympa, dans le général il y a de l'idée, continue à travailler c'est sur la bonne voie  Smiley
Alors effectivement en fait ta bass manque de fréquences médium, la on n'entend vraiment que les très basses fréquences, ce qui la rend sourde. Ton kick manque un peu de puissance aussi. Et enfin tu devrais rajouter plus de hihats à ton morceau! Il y aurait d'autres choses à dire, mais il y a aussi plein de bonnes idées, continues, ça ne pourra que être de mieux en mieux Smiley