the earth

mais tu ne t'arrête jamais!!
Smiley
pas trop fan du synthé au début,sa me fait pensé a de la dance.mais bon,chacun c'est gout!
pouaaaa,belle bassline en tous cas et belle production!!!
je te le redit  Smiley  Smiley  Smiley  chapeau Kiwee
il y en a qui font du son depuis bien plus longtemps que toi et le rendu est parfois sens égal!
respect  Smiley  Smiley
salut, j'ai écouté au casque donc difficile de te dire pour la production mais il me semble que tu as un effet de saturation (peut être un peu trop poussé) sur tes pistes ou peut être seulement sur le kick bass (un peu la même chose que dans la premiere version de ton autre morceau pianoist).
je ne suis pas fan non plus du synthé du début.

par contre, la mise en place, les sonorités, le groove... bref tout le reste du morceau me plait beaucoup. j'imagine bien ça en plein air, avec un soleil du matin qui commence à chauffer... Smiley  Smiley  Smiley

bien planant tout ça!!
@ lallan: merci !   Smiley

@ zambu :pour la saturation je ne comprends pas trop, je n ai pas de pistes dans le rouge , je suis a -2db pour le kick et -4db pour les basses,

Serais-ce peut être le clic de la basse qui te gêne ?

De toute façon moi même je ne peux pas être objectif vu que je produis tout au casque !

merci a toi

Smiley  Smiley  Smiley
j'ai réécouté. c'est peut être effectivement le clic sur la basse...
en tout cas, il est bien bon ton morceau Smiley
effectivement, très bonne prog! Je n'ai écouté qu'avec mes enceintes de pc pourries mais ça sonne déjà bien!
Smiley

Pour ce qui est du click je vais le virer, c est un passe bas formant qui donne ce timbre !

J avoue je l ai trop monté c est pour ca que ca donne un effet de click ca me donne un effet assez désagréable aussi d ailleurs!

Un grand merci a vous!

Smiley  Smiley  Smiley
C'est pas mal mais c'est vrai qu'il y a plein de sons qui saturent et ça rend le tout un peu criard. C'est peut-être dû à des samples de mauvaises qualité ou quoi...
Je ne comprends vraiment pas la saturation !

Je me répète mais je n ai rien dans le rouge et tout ce qui est sampling c est la parti hithat et claps et quelques fx (en wave librairie ableton) je l ai coupe a 4500 et a 10000hz pour justement il n y ai pas cette effet criard comme tu dis!A moins que je n ai pas compris ce que tu voulais me dire! Smiley

Merci d avoir écouté!

Smiley
J'ai peut être pas bien compris ?Et c'est vrai,c est quand réécoutant,j ai pas vraiment tout filtré, je tacherai d y faire attention la prochaine fois ,merci !

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley