Somnesia "Eternal Life" [trance goa]

Voici mon dernier track "Eternal Life" qui est dispo sur soundcloud:
http://soundcloud.com/somnesia/somnesia-eternal-life

Pour la petite histoire, je l'avais commencé au premier trimestre 2010 mais comme il ne me plaisais pas, j'ai dû l'abandonner. J'avais même songer à le détruire. Et puis cette année, j'ai décidé de le dépoussiérer du disque dur et de me pencher dessus plus sérieusement.
Bref, je l'ai remanié en commençant par le titre (anciennement appelé "Army Of Anubis"  Smiley ), et en pensant à d'autres mélopées, accords et structure. La musique compte 10'50'' de son trance goa et s'organise sur trois parties bien distinctes.

J'attends vos critiques pour éventuellement (je suis très très fainéant  Smiley ) modifier mes erreurs notamment sur le mixage hahaha!!  Smiley
merci du voyage...exell.
we pas mieux excellent
Merci beaucoup kosmik, si ça t'a fais voyager, c'est cool!!! Smiley  Smiley

Merci à toi aussi kewee. T'as vu j'ai trouvé un sample, c'est mieux que rien Smiley

Mais n'hésitez à me dire ce qui vous a plu le plus mais également le moins. Je ne vois pas forcemment mes erreurs, d'où l'interêt de vos commentaires.

J'ai repri mon intro en superposant des noirs d'un lead avec des notes plus longues d'un autre lead. Et j'ai ajouté au milieu du morceau un roll kick bien pétant.

BooM ^^
Pour ma part,

Je trouve que tu as des mélodies super bien élaborées (on sent le musicien depuis longtemps....)

Les structures sont nickel ! Tout est bien logique dans le passages des pistes.

Après pour ce qui est du mastering, je ne pourrai pas me prononcer, j écoute au casque ,mais, j aime bien tout ce qui est "gras" donc vraiment a l opposé de ce morceau.

Dans l ensemble du bon travail!

Smiley

@+
Smiley  le kick plus puissant...peut etre  Smiley  
tu bosse encore sur fl studio ?
vraiment exell.. tes compos
Oui, je bosse toujours sur fruity loops.
J'adore ce soft  Smiley
En tout cas merci les gars pour vos feeds Smiley
Hello! ça fzait un bout de temps!
Alors pour moi tout ce qui est mélodie, pads, petits sons, c'est du tout bon, mais je trouve que ton kick manque de bass, ta bass est trop recouverte par les autres sons, et tu devrais jouer sur la velocité de tes hihats pour les rendre plus fluide (peut-être même essayer un sidechain par le kick?).
LowFilter wrote :
Hello! ça fzait un bout de temps!
Alors pour moi tout ce qui est mélodie, pads, petits sons, c'est du tout bon, mais je trouve que ton kick manque de bass, ta bass est trop recouverte par les autres sons, et tu devrais jouer sur la velocité de tes hihats pour les rendre plus fluide (peut-être même essayer un sidechain par le kick?).

Salouté ^^ je te t'ai envoyé un mp Smiley