Nouvelle prod legèrement prog ;)

j'adhère à fond !! bonne prod , bonne ambiance !  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
dire que certains se la petent Smiley
vraiment ton track est canon!
j confirme elle est top cette track
Excellent Smiley
Et ba...... merci !!!!! La prochaine est en courSmiley Smiley
pressé d'entendre la deuzzzz Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Bien propre... un pti côté old school que j'aime bien...
Bravo...
A ca  c'est sur que j'ai des influences asser anciennes.Mais j J'essaille d'i mettre des influs d'aujourdui ,surtout mes rythmiques.Et Sur la prochaine j'essaille de fusionner pas mal de style  (tek,electro)tout en restant Prog mais c'est dure de rester coherent lolCertain disent que c'est de la full ,bon j'ai deja asser debatu la dessu sur se forum donc oui je fait de la full (depitcher) pour certain et ca ne me gene pas du tou Smiley.En tou cas merci a tous Smiley
Je viens d'écouter surpris par la qualité du track c'est hyper bien monté et il y'a de l'idée à foison.
Petit bémol chez moi ca sature est ce que ca le fait aussi pour vous ?
SINON TUERIE BONNE DÉCOUVERTE.
oxy wrote :
A ca  c'est sur que j'ai des influences asser anciennes.Mais j J'essaille d'i mettre des influs d'aujourdui ,surtout mes rythmiques.Et Sur la prochaine j'essaille de fusionner pas mal de style  (tek,electro)tout en restant Prog mais c'est dure de rester coherent lolCertain disent que c'est de la full ,bon j'ai deja asser debatu la dessu sur se forum donc oui je fait de la full (depitcher) pour certain et ca ne me gene pas du tou Smiley.En tou cas merci a tous Smiley

+1 Pour de la prog
Chez moi sur mes B2030A pas de saturation ,c'est nickel!!! Smiley
A si seulement je pouvais en faire autan Smiley
oui lie ames wrote :

+1 Pour de la prog

Jme disai bien aussi. Smiley
Smiley

Image
yepa c bon ca !! j'aime bien ce style de prog aussi, bonne ambiance ! big up
Yes, çà cartonne! Belle ambiance, j'aime beaucoup!