Elian.N - Ayahuasca way to wisdom

bon travail!
des sonorités et des mélodies un peu grinçantes...
tu as bien installé l'ambiance
Smiley  Smiley
Pfiou!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'adore!!!
L'ambiance est terrible!
Tes synths ont un bon grain, bien psyché et bien réglé dans l'espace!!
Idem pour tes basslines!!!
@+
Merci beaucoup les gars Smiley
En fait j ai essayer de faire en sorte qu'il ai une histoire .... d'ou le titre ....
Debut
Questionnement, recherche, absorbstion, Folie et en enfin sagesse et plenitude Smiley c est un peu l'histoire de la track .. en tout cas pour moi apres si vous voyez autre chose dite moi Smiley
Merci en tt cas pour vos Com Smiley
nan mais toi c'est meme pas la peine !! dans pas longtemps tu va tout claquer, et pas que sur des french df  ....
je te souhaite le meilleur  Smiley
Super track l'ami ! Smiley    t'as gardé ta touche dark et ça fonctionne encore mieux avec une mélodie . Smiley  Smiley  Smiley
Bob taff ! à plus .
Merci les gars Smiley ca encourage Smiley
Je préférai sans le coté mélodique...  Smileyje suis plutôt "Magic dance"  Smiley

(mais les égouts et les douleurs ne se discutent pas !) Smiley

Smiley
y en a pas mal comme toi a prefere magic dance Smiley
mais j oscille entre les deux car je trouve que les basse darck ne sont pas asser funky contrirement au basse full on.
Mais question son (lead ou autre) je prefere la darck, j essai d'allier les deuxSmiley
Merci en tout cas Smiley
Là ça fonctionne à merveilles parce que c'est pas des mélodies " prout - prout " : t'as joué des pads dans les aigus juste où il fallait     Smiley  ,  + la petite mélodie du refrain qui lie le tout , sans qu'on ai envie de la chanter   Smiley  , et le tout bien équilibré .
Re good job !
Smiley

Image
wéwé mauricien ca boost jusqu a l ile de la reunion ton son!!!!
Très bon track  Smiley Top Smiley