Sub Kortex new track : " Issues " .

Salut à tous !

J'vous présente le dernier chantier  : " Issues" .
Bonne écoute à tous , et comme d'habitude , j'attend vos commentaires  !!!  Smiley  Smiley  Smiley

http://soundcloud.com/sub-kortex/issues

Smiley
j aime bien ton ambience et la ligne de basse , qui galope bien, meriterai d'etre un peu plus forte par rapport a tes leads je pense.
surveille tes panoramiques car le kick/basse est un peu a gauche et caisse claire sur la droite il me semble.
A 5.43min c est le sylenth1 non ?
bonne continuation Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Clair!Bonne ambiance dans ta track!!!
Bonne bassline, bon synthé psyché comme j'aime!
Il y'a quelques passages qui me font penser à du Menog, notamment au début quand tu envoi tes claps!
Par contre ce qui me dérange un peu c'est qu'il y'a des sons qui étouffent le tout par moment!
Comme par exemple une cymbale bien aiguë que tu envoie de temps en temps vers le début!
Je ne sais pas si c'est un compresseur ou autre, mais il faudrait revoir ça! à moins que mes oreilles me jouent des tours Smiley
Autrement bonne continuation  Smiley
non non bat t as raison il y a l air d être un peu trop compressé ce morceau mais rien de bien méchant

apres la basse mériterai un peu moins de cut off ou faudrait l eclaircir.....

sinon au départ je pensai pas que cette track aurait pu être aussi punchy!
les pistes ne se mangent pas entre elle c est bueno
mais effectivement il manque un peu d éclaircissement  

sinon dans l ensemble j apprécie vraiment

bon continuation!

Smiley
Yes !
Merci les gras pour vos rapports , ça fait plaiz  !

@ Elian : t'as raison pour les pans , j'ai mis un spreader au master , et j'suis pas sur que ce soit bon ...  Smiley  Smiley  Smiley

@ B.A.T : tes oreilles ne te jouent pas de tour ! je disais à un pote hier que cette cymbale me dérangeait car elle était trop présente ( lui non )  ; maintenant j'en suis sur  !!!

@ Kiwee : t'as raison aussi vieux ! j'suis en train de faire des tests sur le master  , et c'est pas mon truc non plus  !

Je vais retravailler tout ça de suite , heureusement qu'il y a le forum pour avoir des avis de passionnés ! Smiley

BOOM !
Smiley
Au fait , c'est bien le sylenth !  Smiley
bien motivant et bien psyché ton son !! j'adhère !! Smiley  Smiley
Smiley