Reol - A touch of Madness

salut, très sympa ton track
Smiley  Smiley  
il fait bien planer
Smiley   Smiley
Yes c'est cool ça, merci Zambu !  Smiley
C'est possible que ça manque un peu de basse, vous en pensez quoi ?
le morceau est tres bien construit (en s ennui pas ) et ne change rien sur le montage de ta playlist!!

c est vrai qu il manque un chouille de basse(rebooster l equalizeur)

il faudrait que tu revois ca sur le mastering!!

essai de mettre ozone sur ton master pour "eclaircir" ton morceau!!!

Smiley
Oui là j'ai fais aucun travail de mastering, d'ailleurs je sais pas vraiment comment me servir de ces outils.
Par exemple je peux utiliser des compresseurs multibandes ? Ou sinon tu me conseille ozone, quel réglages tu me conseillerai pour bien traiter le son ?
ok si tu me dis ca c est que tu es sur fl je me trompe?

Apres oui il y a tout un tas d effet tu pourrai par exemple mettre un equalizeur sur toute tes piste et testé dans les fréquences qui sonne le mieu

pour tes basses quel vst utilise tu ?
Non là je suis sur cubase (il y a un plug multiband compressor qui me semblait adapté). En gros il faut que je fasse en sorte que chaque piste s'intègre bien dans le morceau et que les fréquences ne se bouffent pas entre elles ?
Pour la basse, Alien 303.
Bon je vais essayer de bien m'approprier ce truc, si y'en a qu'on des tuyaux sympas ça peut aider !  Smiley
Exactly!

ta basse me parait vraiment ettoufé par rapport au reste du morceau,
je sais pas si apres faudrait que t augmente un peu le cut off de ton filtre!
Ouais j'ai bien bougé l'eq de la basse parce qu'elle un peu au fond des godasses c'est vrai.
J'ai fais un test de mastering que je suis en train d'exporter, ça devrait pas tarder.
Smiley
C'est un peu mieux mais c'est encore étouffé je trouve, même entre tes synthé!
Autrement niveau production j'aime bien! C'est bien foutu, et j'adore ton synth que tu fais partir à 1:50 et à 5:40! Smiley