Shalys ..:: Alien Contact ::..

Bien le bonjour à tous  Smiley

J'ai mis un extrait de mon dernier track " Alien Contact " sur mon Space  Smiley

Vos feeds sont les bienvenus  Smiley
http://www.myspace.com/djshalys
que dire ?  Smiley  TERRIBLE !!!! Smiley  Smiley
salut,
je ne peux pas naviguer beaucoup sur le net en ce moment (et encore moins ecouter les tracks) mais des que je reviens je m'y remets
Smiley
a+
Smiley  Didisterik

@ Zambu, tu me diras ce que tu en penses, quand tu auras retrouvé du réseau  Smiley  Smiley
c bien mon lolo ca avance a grand pas. Smiley  tu sais se que j en pense. continue. Smiley  tres beau myspace. Smiley
La classe, a quand l'album ?   =)
Un grand merci à tous pour vos encouragements  Smiley  Smiley  Smiley

Quand à sortir un album, je pense que c'est encore un peu tôt pour en parler mais peut-être en 2012 qui sait  Smiley
salut shalys, ca y est, j'ai pu écouter:
bonne dynamique et sonorités humm....
very good job Smiley  Smiley
Merci Zambu, ça fait plaiz  Smiley

Là je commence un remix de Journey " Ghost Radio ", j'éspère que ça plaira aussi et qu'il sera fin prêt pour le prochain Live le 27/11  Smiley

Affaire à suivre..... Smiley
shalys wrote :
Un grand merci à tous pour vos encouragements  Smiley  Smiley  Smiley

Quand à sortir un album, je pense que c'est encore un peu tôt pour en parler mais peut-être en 2012 qui sait  Smiley

avant décembre j'éspere......................... Smiley

carrément propre ce que tu fais........................ Smiley
Cimer Roc et Romix Smiley  Smiley Putain ça fait presque Rox et Rouky  Smiley  Smiley  Smiley

Oui de fait, je vais essayer de le sortir avant le 21 décembre 2012 Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Très bonnes vibes ! Bonne continuation !
shalys wrote :
Cimer Roc et Romix Smiley  Smiley Putain ça fait presque Rox et Rouky  Smiley  Smiley  Smiley

Oui de fait, je vais essayer de le sortir avant le 21 décembre 2012 Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley