DIDISTERIK (full-on,psy)

salut ,

je vous invite à écouter ma nouvelle compos full-on (si on peut appeler ca comme ca...) : "psy side"

http://www.myspace.com/didisterik

n'hésitez pas à laisser vos coms !!   Smiley

tchoo!
P.S.: désolé pour le temps du morceau (14min ca fait beaucoup... )
Alors .... no comment ...???   Smiley
Salut !!!

Perso, je trouve que ca sonne plus goa que full on, mais j aime bien.
Maintenant perso si tu veus que ca sonne plus full on, la basse devrai etre un peu plus ronde et claire (la elle est mate et difuse) ton kick est asser doux et pas asser percutant pour de la full on.
Mais l'ambiance est cool et avec des son asser tribaux (voix, digeridoo, asser chamanique que j'adoreSmiley)
Apres pas asser de montée (petit son qui font piiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIII !!! ) accompagnant ta monté ...

Enfin voila ce n est que mon avis Smiley

PS : Rennais ?? cool moi je l'etais (snif Smiley j'ai du monté sur paris pour le taf ) Mais reste Breton car j ai ma plaque d'immatriculation en 35 Smiley
pour ma part, tu sais déjà ce que j'en pense Smiley  Smiley
merci pour vos retours c cool !!  Smiley  et vive les Rennais !!
didisterik wrote :
et vive les Rennais !!

Carrément !

Kenavo Smiley
Alors pas d'autres coms !! Smiley
J'ai écouté la version mp3 de ton track. Pour moi, il se rapproche beaucoup plus de l'esprit goa que de la full-on. La première partie est très intéressante avec une atmo cool et des alternances de layers en questions réponses. A partir de 5 min, je trouve que la gestion de l'énergie est moins bonne et que certaines parties sont moins matures que sur la première partie. C'est sur qu'avec 14min, c'est super dur de faire quelque chose qui ait de la cohérence et du relief pendant tout le long. Le break et la montée à 11:48 sont bien sympa. Coté prod, il y a encore quelques points à peaufiner sur le mix et principalement l'équilibre de tes drums. Par exemple ta crash est ultra dans les mids et manque d'harmoniques supérieures, ton OHH sur la première partie est plutôt timide et aussi dans les mids, alors que ton CHH est bien plus brillant et en avant.
merci pour ton com très constructif O1 Smiley
Je débute dans la trance donc s'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs .
j'ai aussi encore un peu de mal à faire la dif entre par exemple de la full-on et de la goa , et apparemment mon son serait plus de la goa , s'est bon a savoir ... Smiley
Pour moi, ça sonne plus Psy Trance que Goa ! lol
non c vrai ?! Smiley

après je pense que les styles c comme les gouts et  les couleurs ca se discute ! hihi!

après du moment que vous ne me dites pas que c'est la dance ou de la house ca me va !! Smiley
Non, t'inquiète, ça le fait ! Smiley
Compos très propre ect...
Réussi !
Mais pour moi, ce n'est pas du tout GoA Trance !
ok c cool merci !!!!! Smiley