Saw Deep - Walk Through Me

Nice! Smiley  très sympa a la première écoute, bon flot, tout est très bien amené, ça roule bien! Ma préférence va a la troisième partie >4.00 , ambiance bien organique, bonne forest, je kiffe grave !

J'aime moins la dernière partie >7.20 et jusqu'à la fin... trop différente du reste du track (Imho, bien sur!),je le voyais se terminer vers 7.et quelques...
sinon, la prod sonne bien chez moi, rien a dire, ça motive pour bosser Smiley

(deuxième et troisième écoutes, je réitère, je trouve la fin en trop...)

Good Job ! Smiley
comme je te l'ai déjà dit: good job! Smiley
Merci pour vos feedbacks Smiley

Pour ce qui est de la fin, mon but primaire était de faire une outro un peu originale, bon après l'inspiration nous mène un peu la ou elle veut  Smiley.Moi même je sais pas si j'aime ou pas. Peu être que c'est pas assez bien emmené. Il y a aussi le fait que je compte ouvrir mon live avec cette track, donc peu etre que cette outro arrivera trop vite.

En tout cas les avis diverges, continuez a donner le votre !
ouiap, j'tai dis ça, mais bloque pas dessus, si il faut , ça ne le fait qu'a moi... Smiley  
En général,je trouve super dur les changements radicaux dans un track, mais je reconnais que parfois, c'est excellent !  Smiley
Si tout et en harmonie, si tout est cohérent, logique, ça le fait!
et là, tout est permis !

C'est bon ce que tu fais !  Smiley
yess  Smiley  limite idem que 5oP
bonne construction de l'ensemble, gros kiff pour le passage de 4' à 7' où je trouve héhé une histoire mystérieuse bien psy qui swingue
c vrai que ça fait 3 parties assez distinctes où imho j'ai du mal à trouver une continuité,
et chuis addict dark psy forest  :mickey: , du coup la 1ère partie n'est pas assez psy pour moi mais elle a un bon flow trance/electro qui me garde bien éveillée, ça m'intrigue où tu nous emmènes
2è partie MIOHM MIOHM  Smiley  Smiley
je n'aime pas la dernière partie beaucoup trop techno trance dans les nappes

bon mais nous 2 hein f'loo on est clairement darkpsyforestaddictmiohm faudrait que t'aies d'autres avis  Smiley
Smiley
ça claque!!
j'aime beaucoup l'ambiance et tout ces sons qui voyagent sont vraiment bien parfaits!
a la limite pour chipoter j'aurai bien vu la bass un poil plus ronde et plus présente mais c'est vraiment pour dire quelque chose quoi... héhé

bravo mec!!!!

tu tourne sur quoi si c'est pas indiscret?
super track !!
Vraiment du bon son, bien deep, psyché et agressif comme il faut. Good luck pour la suite!
terrible ! bien psyché !!  je vais répété un peu mais c vrai que je kiff bien aussi  le passage de 4 à 7 min !! Smiley

continue à nous faire voyager ! c cool ! Smiley
Merci pour vos avis, c´est encourageant Smiley

J´ai pas encore décidé pour l´outro je pourrai toujours la faire sauter si besoin.

Je tourne sur Cubase 5 ( vanguard, Zeta, Cronox2, camel, effectrix, enfin les classiques...) Adam A7x, edirol ua 25. J´aime beaucoup le subtractor de reason, mais mon pc à du mal a suivre en rewire sur un projet complet.

Je vous tiens au courant pour la suite Smiley
Bah écoute comme d'habitude beau taff!!!
Mais c'est clair que la partie à partir de 4min jusqu'à 7min est fort sympathique! très bonne ambiance!
Merci Smiley