Technikalchaos - mon premier set Psy-trance (free-party)

Salut, voilà, j'suis tout nouveau sur le forum et je me mets a la Trance.
Là je travail mon premier set trance pour jouer cet été (concert et freeparty).

Donc j'ai mes tracks qui sont enchainés au séquençage et je rajoute quelques effets en temps réel a l'aide de mon controleur midi.

http://soundcloud.com/tontonchaos/set-29-05-2010-fx

Bon là, j'ai enregistré ça lendemain de teuf et j'suis un peu fatigué, j'aurai pu faire mieux... mais bon on peut toujours faire mieux Smiley

Je suis open a tout commentaire, bonne écoute. Peace Smiley
met le en DL sur soundcloud ........ ;-)
Salut, désolé mais j'y tiens pas pour l'instant a le mettre en DL. Quand le projet sera plus abouti y'aura pas de soucis. Là c'est surtout histoire de me présenté sur le forum et montrer ce que je fais.
ok , faut que je l'ecoute au taf alors .......... t'as koi comme controlleur ...... ????
J'ai un M-Audio Axiom 49 et je fais mon live sur ableton
J'aime bien! Dla Trance pas trop darkos mais bien dans l'esprit free teuf!  Smiley
Tu composes tout sur Ableton? pas de synthé externe?
Oui je compose avec Ableton 8, des vst et un contrôleur.
Ben moi je dis que c'est bien foutu,il y a du boulot derrière tout ça Smiley , peut etre la prod qui cloche, mais je suis pas assez bien placé pour en parler Smiley
continu Smiley
Salut. Merci pour les commentaires.
Les prod cloches peut être un peu, je me mets juste a la trance. C'est le temps que je pofine bien ma technique et trouve mon style.
Là je bosse mon set a fond, c'est mon premier test en public ce samedi 19 juin. Je joue en fin de festival local (reggae) dans le 63 a chapdes beaufort si dès fois un bougnat passe dans le coin. Voilà.
Peace
Smiley Salut l' ami Bougnat,

ton live est bien free spirit à écouter sur un gros sound system au fond des bois, hate de voir ça en live  Smiley

la trance monte en puissance dans 63, et ça fais vraiment plaisir Smiley , ont vas pouvoir ce monter des grosse teuf trance dans pas longtemps

a bientot Smiley
Yes Smiley salut secret pocket. On m'a parlé de toi recement. Mon ami Kev1, qui a de la déco trance et un merco 508. J'ai fais une soirée avec RudraShiva aussi (je sais que vous vous connaissez), il est venu posé sur le mur de mes potes dans les bois Smiley

En tout cas moi je suis super motivé pour créer des soirée trance dans le 63 Smiley et j'ai pas mal de pote dj qui s'y mettent aussi.

voilà mon myspace : www.myspace.com/technikalchaos
On reste en contact, peace
Tontonchaos wrote :
Yes Smiley salut secret pocket. On m'a parlé de toi recement. Mon ami Kev1, qui a de la déco trance et un merco 508. J'ai fais une soirée avec RudraShiva aussi (je sais que vous vous connaissez), il est venu posé sur le mur de mes potes dans les bois Smiley

En tout cas moi je suis super motivé pour créer des soirée trance dans le 63 Smiley et j'ai pas mal de pote dj qui s'y mettent aussi.

voilà mon myspace : www.myspace.com/technikalchaos.
On reste en contact, peace

Yep les gars du 63. ton lien myspace ne marche pas.   Cool si vs montez des teufs psy-free...
On est de St-étienn42... Le 63 c'est a coté de chez nous.... A plus peut-etre...
Yann et Laeti
eh bien,pour quelqu un qui vien de se mettre a la trance c est vraiment pas mal du tous!
faudrait peut être juste que tu travail plus tes basslines!je pense que sa rendrait ton live plus riches!
sa sonne bien psyché Smiley
en tous cas continue comme sa,tu es sur la bonne voie Smiley
Merci pour les commentaires.
Lallan, en effet, faut que je perfectionne ma technique sur la bass. Les nouvelles compo que je travaille rendent mieux à ce niveau. Après pour mon live, faut que je gère mieux les transitions et je vais travailler mes montées également.

Letti, pas de soucis, si quelque chose ce fait dans le 63 je vous en parlerai Smiley
On est pas mal à se motiver en ce moment dans le département. Pour mon myspace je l'ai corrigé, je le redonne quand même : www.myspace.com/technikalchaos
Peace, yako