J'aime bien l'esprit du track et la logique dont il se construit. Il y a aussi des sonorités bien sympa, good job en tout cas
Petites remarques personnelles sinon : - Il semble que certains éléments du track ne soient pas suffisamment high-passé et empiètent sur les low freqs, là où ton kick est placé (regarde par exemple a 1:32). - Je trouve le break à 3:00 un peu léger et la nappe peut être trop basique coté sound design. - L'intro mériterait peut être de quelques fx d'ambiances.
Au niveau du travail rien à dire. Au niveau de l'inspiration et du rendu général, tu évolues assez facilement dans un style bien plaisant et assez personnel. Naime bien
Bref rien à dire a part apprécier le rendu général
Si, moi j'aime bien They are three! Psyché à souhait... Les autres aussi! J'aime ton côté progressif et je sais pas si c'est mon home cinéma mais la dynamique/dimension est pas mal du tout! Perfectible... Mais bien!
Oui, je sais tu vas dire... "Mais t'étais où toi?" Je me demande... Tu viendrais pas au festival Hadra des fois??? Au plaisir! Niel's (Jérémie)
merci à vous deux, ca fait toujours du bien d'avoir des retours (encore plus quand ils sont positifs) pour jeremie: non, pas possible cette année pour le festival hadra, peut être ailleurs...
lecteur myspace qui déconne à fond chez moi donc ça gâche un peu tout... Mais si un jour je l'entends bien il y a moyen qu'il passe dans mon top 1 zambu parce qu'il m'a l'air bien construit et les petites mélodies c'est bien mon truc. Bref mets le sur soundcloud please
je n'ai pas pu écouter ton morceau en entier car pour l'instant internet pour moi c au taf. mais le peu que j'ai entendu était carrément bon avec un bon travail de la parti drums en accord avec les synths . ca gère !!!!! je t'en dirai plus quand je pourrai l'écouter en entier !!!