Shagma "Pure Arabica" (Remastering 2010)

Dans la série "les tracks du grenier", je ressors mon Pure Arabica qui avait bien marché a l'époque mais avec un son vraiment pourrave....

Pas facile de se remettre sur du vieux sans tout changer......

http://soundcloud.com/shagma/shagma-pure-arabica

Spécial cassdédi to Daox qui passait ça dans son bled!!  Smiley
Tu prépares un live ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lol, non....... surement de la nostalgie!!! ^^

Ca me fait chier d'avoir des tracks ou y'avait des bonnes idées mais avec une prod a chier.......donc je me fais violence pour essayer de ressortir ça proprement!!

Ouais pourquoi pas un live back to the future!! ^^
ça plait pas des masses apparemment!! ^^
woua je m'en rappelle de celui la je le jouais aussi pas mal Smiley ! Franchement ça peut etre marrant ton idée du back to the futur live act ! mais faut que les gens connaissent tous les vieux morceaux hihi ! En tout cas ce lifting lui va bien ! cool que tu le fass claquer ce clap !!

Amnesia remix en cours, j'aime assez pour le moment !
il est bon ton café gringo !!!!!!!!!!!!!!! Smiley sympa ce ptit track me rapelle tu me lavait envoyer a lepoque . ba ca va cest pas mal refait .. en effet le ritmic sonne mieux et le clap on lentend plus cest mieux . sympa la fin a partir de 4min52  . jaime bien la fin tonton ca clacos bien domage que tu ne tienne pas le lead de fin un peu plus longtemps ca aurait ete cool !!!

yalla !!!!!!!

jtai envoyer le pack par mail je sait pas si tu las recu
yeah j'y ai pensé fiston.....j'ai un peu fini a la va vite hier!!  Avec moi souvent; soit c'est trop mijoté, soit c'est bâclé!! lol Smiley

Merci en tout cas pour vos commentaires, il me semblait bien que vous le connaissiez celui la!! ^^

Oué super ma poule pour les samples..... a vrai dire tom et toi vous me fournissez en kick/snares!! héhé

J'ai remarqué qu'en foutant un bon gros compresseur/limiteur sur un clap ou une snare, j'arrivais souvent au résultat voulu....

Si ça peut aider quelqu'un!! Smiley
et une legere disto pour le grain Smiley

En tout cas bien le track, y'a pleins de bonne idée pour les breaks, et les samples sont bien utilisés!
merci gros!! Smiley
Mais je trouve que j'ai mis les violons un peu fort en réécoutant aujourd'hui....
Vive les oreilles fraiches.... ^^