Heartbeat - Samadhi

Holà,
Je me suis lancé dans la conception d'un nouveau track (avec Fl studio).
Il y a surement encore quelques retouches à faire par ci par là mais je pense que le principal y est.

N'hésitez pas à critiquer activement, chaque remarque est bonne à prendre =)
Bonne écoute.

http://soundcloud.com/melc-2/samadhi-1
Il me semble que certaines notes de basses sont sur le kick, et ça ; pas glop ! Smiley
Ta basse sature a chaque coup de kick....
mais peut être est ce voulu ? dans ce cas il faut EQ la note différemment...
Smiley
salut je suis assez de l'avis 5.o.p pour la ligne de basse et le kick qui souffrent un peu a mon humble avis.mais pour ce qui est de l'nsemble du morceau,je peux dire que je l'est ecoute sans probleme jusqu'a la fin ce qui est pas le cas de tous...c'est assez bien construit,les synth sont bien sauf celui qui arrive vers 2.11 min qui a un effet de reverb qui mange trop le reste a mon gout.a voir?? sinon a part quelques reglages je pense que tu n'est pas lin de faire un truc vraiment sympa.passe ecouter ce que j'ai fait si t'as le temps,c bien d'avoir des avis...a plus!
Merci bien pour les remarques !
Pour ce qui est du problème Bass/Kick, j'avais accentué le volume de la première note de la basse une fois tout les deux temps, je trouvais que la basse prenait pas mal de relief comme ça... mais avec du recul j'avoue que c'est un brin dérangeant.
On a l'impression que la basse prend un peu cher =)
Pour le synth, c'est vrai qu'il bouffe un peu trop l'espace sonore, je vais y remédier =)
Je passerai voir ce que tu fais Saidu.
Merci bien encore.