Un Shagma ressorti d'un vieux tiroir....remis à neuf!!

Première fois que je met ça sur soundcloud....c'est pratique ce site!!

Donc c'est un track que j'ai commencé en 2006 et que je ressors avec des améliorations notables, 4 years after!! ^^

J'ai viré l'intro chiante qui est en construction......  j'aimerai connaitre vos avis!!  Smiley

thanx   Smiley

http://soundcloud.com/shagma/shagma-from-plus-to-minus
Bon c'est un peu pauvre par endroit, mais ça va s'arranger  Smiley
Raaaaaah fais plaisir ça Smiley content d'ecouter un nouveau vieux shagma hihi

alors j'ai carrément un préférence pour les passages avec la basse plus droite, ça defonce !
le theme est sympa et du coup tu pourrais le développer plus, notamment sur la fin ou tu pourrais en faire une variante plutot que de finir de maniere plus classique Smiley

niveau prod j'ai ecouté au casque mais ça sonne plutot pas mal ! la basse est bien fat, les rythmiques deroulent c'est bueno !!

merci pour ce moment d'ecoute !
Merci poto

Si qqun trouve d'ou vient le sample de voix, j'y paie des prunes!! Smiley
raaaaaah ça me dit quelque chose mais pas moyen de trouver :S
yes i

coolos de re entendre du shagamatausaure !!! le ptit bouddha audionerdz qui chante fait toujours son effet Smiley

bien mental la fin sans break en plus ca fait oldschool un tit peu cest sympa comme tous

bien vu les lascards
Merci ma poule.....ouais , comme je le disais c'est un vieux track, c'est pour ça qu'y a du delay lama!! ^^
Je vais fignoler ça et ça devrait le faire!!

Franchement si tu trouves tom.......chapeau

Je t'aide, c'est un film comique en noir et blanc!!
que du bonheur de réentendre du shagma style !
la prod est bien nikelle, et la compo , ben c'est du shagma comme on aime   par contre pour le sample , je passe mon tours Smiley

bien ouej mes sacos !!
Héhé, vos commentaires me mettent du baume au cœur les amis.... Merci mon pti travolta Smiley LOL
j'espère que l'album vous plaira!! Il arrive ENFIN!!!!!!!!!!!!! ^^
Smiley
J'aime bien les mélodies et l'ambiance de ton morceau.
Par contre je peux pas me faire à la basse full-on grasse là, c'est dommage de partir la dessus je trouve.
Salut Laurent

et bien ca promet !

et donnes envie d'ecouter l'album Smiley

j'aime bien le ptit cote old school des melodies
marrant le ptit coup de delay lama aussi

ptetre un ptit grain d'folie en plus ?

pour le sample pareil je seches Smiley il est bien trouve en tout cas !

en tout cas bonne continuation et big up pour l'album !
Merci Ben, c'est bon d'entendre ça!! héhé ^^  Oui, je vais faire péter un peu plus je pense, c'est un peu mou je trouve....

Merci aussi z-one.... mais moi j'm les basses bien grasses!! haha, dur de plaire a tout le monde!! Smiley

Je suis en train d'en finir un autre que j'ai commencé cette semaine, j'aimerai avoir vos avis aussi bientôt.....je mettrai ça sur soundcloud!!

Thnx les amis  Smiley
on va peut etre enfin pouvoir se le faire ce VS ? ça fait une paire d'année hahaha
Dans le style d'ambiance de celui la ça pourrait etre carrément fun !

Mais c'est quoi ce saaaaaample raaaaaah je seche complet !

au passage tu peux lui remonter son kick et son clap Smiley pas grand chose, qu'on sente bien les reprises !
ouais coco, je vais m'occuper de ça ^^  et je vais commencer un truc pour toi.... mais bon, je crois qu'on fait plus parti de la meme famille maintenant ?? lol

Bon aller, je te donne un indice supplémentaire........c'est un film de mel brooks...... le meilleur meme imho!! ^^
P'tin c'est payant en fait soundcloud......... pas cool!! :s

J'ai mis une ébauche de mon dernier sur:

http://soundcloud.com/shagma/shagma-fonky

Si je commence un track pour toi toto, je ferai un truc plus vénèr.....c'est toujours ce que je me dis quand je commence un track mais je finis toujours par tomber dans la mélodie talamaskienne!! ^^  lol
fasspot wrote :
ouais coco, je vais m'occuper de ça ^^  et je vais commencer un truc pour toi.... mais bon, je crois qu'on fait plus parti de la meme famille maintenant ?? lol

Bon aller, je te donne un indice supplémentaire........c'est un film de mel brooks...... le meilleur meme imho!! ^^

mais c'est bien sur

:Young Frankenstein !

j'ai bon ?
Yeah, bien vu mec!!
Frankenstein Junior pour la VF!!  Smiley

Quel putain de bon film.... ^^
raaaaaaah mais oui j'aurai du y penser ! grave un des meilleurs de ce bon vieux mel ! Bien ouej ça dechire

Commence comme tu le sens, on fait pas du venere on fait de la full on kitap hihi, on va bien se marrer !
Neosens wrote :
on va peut etre enfin pouvoir se le faire ce VS ? ça fait une paire d'année hahaha

lol oui de meme on devait en faire un avec les shagmatausaures Smiley depuis le temps on avait du en parler en 2002 lol !! a lepoque ou je venai  a pied en haut de la butte de chenevieres.
Ya Shagma en force, çà faisait longtemps

J'ai bien aimé qqs passages ds le premier track mais çà pourrait être plus poussif avec cette petite touche old school, éhéhéhéh

Je préfère le deuxième par contre, hâte d'écouter çà à la BBF

Smiley
haha, quel courageux ce 6clopes!! ^^   C'est vrai que ça en a "rebuté" plus d'un, j'te rassure!! Smiley

Merci fred Smiley
On va jouer le deuxième je pense à la BBF!! lé plus péchu en effet....

Je vais aller tester ça sur la nouvelle sono voir comment ça rend!!  Smiley
ben moi je prefere carrément l'ambiance du premier que je trouve plus serieuse.... et tu peux y aller sur le kick ! t'es frileux ou bien hahahaha
j'essaye de torcher le fonky aujourd'hui , je verrai l'autre plus tard!! ^^