access- psytrance

salut! apres une longue periode de calme voici ma nouvelle track.faut que je change le kick qui sonne mal et que je revois quelques reglages au niveau du mix mais sinon le gros du boulot est fait je pense.j'aimerai avoir des avis.alors a vos casques et enceintes et merci d'etre indulgent sur certains details car je suis là uniquement pour le fun .tchuss

"access" sur le lecteur reverbnation de mon myspace http://www.myspace.com/sadutrance
je viens d'écouter ton track. Je ne suis pas trop branché psytrance mais plutôt morning trance, mais sincèrement ton track déchire, j'adore la façon dont tu amènes les choses. La bassline est terrible avec son aspect globuleux. Ma partie préféré reste 3'58'' so oriental!!  Smiley
Tout ça pour te dire que j'adhère complètement.
Pour quelqu'un qui fait ça pour le fun c'est très réussi. Le seul point négatif c'est que c'est pas assez long au vu la qualité du track (j'espère que c'était un extrait).
merci c sympa.suis content que tu es apprecie malgre qu'il ne soit pas encore fini.a bientot!
franchement saidu tu nous a fait du bon la construction est nikel tu ce coordonne bien , les sonorités ce marient bien pour moi le kick a une attack trop recéré (le tick)
il te manque quelque effets sur tes son d'ambiant (manque un peu de feedback sur certain delay et de reverb sur d'autres )
je réécouterai kan tu nous aura pondu la fin pour te redonner un avis
merci dd pour le com.ca motive pour faire encore mieux.j'ai du taf encore mais j'ai espoir de sortir un track correct un de c 4. jte rejoins sur les soucis de delay et de reverb mais j' essaye d'avancer aussi là dessus.tchuss mec a bientot!
Salut saidu, j'aime bien dans l'ensemble, mais perso j'aurai bien vu une rythmique un peu plus péchue dans ton track!!
Essaye de jouer un peu plus avec les hihat et rajoute une boucle bien groovy!!
good job  Smiley
ps: même remarque pour "inner spirit"....la rythmique est lointaine et pas assez groovy...
tu bosses sur cubase saidu ?
Je trouve les synthés très total eclipse comme au bon vieux temps Smiley
tu as raison fasspot pour la rythmique c'est light, j'ai toujours tendance a bacler un peu le travail sur la fin mais je suis en train de corriger ca.une ptite bouclette ferait peut etre pas de mal c vrai .merci d'etre passer donner ton avis.ainsi qu'a toi anokha.total eclipse ca rapelle de bons souvenirs d'autant que je suis de bordeaux.... tchuss les gars!