Shalys :::: Sunrise Dreamer

Bien le bonjour à Tous !  Smiley

Je vous propose mon p'tit dernier en full-on morning que j'ai réussi à sauver d'un gros plantage de mon DD  :fou:

Je rame actuellement avec tous les logiciels possibles afin de retrouver tous mes tracks mais ça s'annonce plutot mal  Smiley

Y a plus qu'à en faire des nouveaux  Smiley  mais put... ça fait chier bordel....

Bref, dites moi ce que vous en pensez et / ou profitez-en bien

http://soundcloud.com/shalys/sunrise-dreamer
Smiley  Smiley  

J'aime bien, ça commence a prendre une bonne tournure tous ça !!
Smiley
shalys wrote :
Bien le bonjour à Tous !  Smiley

Je vous propose mon p'tit dernier en full-on morning que j'ai réussi à sauver d'un gros plantage de mon DD  :fou:

Je rame actuellement avec tous les logiciels possibles afin de retrouver tous mes tracks mais ça s'annonce plutot mal  Smiley

Y a plus qu'à en faire des nouveaux  Smiley  mais put... ça fait chier bordel....

Bref, dites moi ce que vous en pensez et / ou profitez-en bien

http://soundcloud.com/shalys/sunrise-dreamer

salut a toi,si sa peut t'aidez il mais arrivé la même chose!j ai failli perdre toute ma bank son, plus mais projet set live!mon disque dur ne voulais plus rien savoir avec mon ordi!mais je l ai ramené dans un magasin de pc près de chez moi et LA,miracle!il ma récupéré tous ce que je souhaitais récupéré grace a linux!bon sa ma couté 30€ mais certaine chose n ont pas de prix!
en éspèrant que sa t aideras! Smiley
Merci pour vos idées et votre soutien.... Smiley

Recovering in progress !!! Smiley

Demain j'en saurais davantage, là il a tout trouvé, après 4 logiciels différents essayés, reste à savoir dans quels états sont les fichiers Smiley

Et sinon le morceau, lol Smiley
faut pas s'faire chier avec des logiciels machin bidule chose tain'  Smiley un live CD et hop...

bon bref'

le morceau voui voui voui, hé bé... ça m'a surpris en fait. J'aime bien c'est marrant le déroulement du morceau. ça emmène bien

donc oui, j'veux bien écouter ça, tchai à la main, tout chaud fumant  Smiley les cui cui qui planent, et le soleil qui fait plisser les yeux, devant du gros son  Smiley
et à 16h00 ça passe tout aussi bien !
ça y est j'ai tout récupérer, yesssssssssss

alors petit conseil si ça vous arrive, essayé Active recovering, c'est nickel  Smiley

Bon allez, j'y retourne, j'ai un track à finir et 3 à reprendre, bon dimanche les copains  Smiley  Smiley
bon travail loulou.    ça passe comme dans du beurre.

dur dur les discs durs...... et vive les sauvegardes externes !
Merci Greg, quand est-ce que tu viens sur Nantes ? Faut qu'on finisse le track.......

Bisous à très bientot Speciman  Smiley
Coucou !! je trouve ça bien foutu ton histoire la Smiley ça sonne clair, c'est musical, bonne snare... juste un bémol sur la basse, je trouve les notes trop courte ou alors c'est le decay qui est trop bas... mais bonne progression en tout cas ! La reprise a 3,25 min manque cruellement de peche et tu pourrais aussi mettre une OpenHat plus presente ( plus longue et mieux mixée) Smiley voili voilou bon boulot !
salut,
good track,
j'aime le groove et  l'ambiance que je trouve originale
Smiley
a+