Squazoid & Shy-fu new psydub track " Psylowsphere "

comme d'habitude une acoustique terrible.
l'influence est nette....

du "dub" psyche qui met tout le monde d'accord je pense...
mais encore une acoustique qui m'épate à chaque fois....crystal clear !!
Hello,
suberbe morceau la Classe!Du très beau travail!
quel SON! profond,chaleureux,limpide.
Très "pro" Bravo!
merci ... je suis en train de refaire un mix un peu plus epuré .. je reposte bientot la version def
yes bien ouéj !!!!! super morceau dub Smiley simon postford junior in da place !!!!
t'es con Smiley
en faite je suis généreux hi hi  Smiley mes tracks c 2 minutes d'extraits   Smiley  et chez vous c mm pas 1 minute  Smiley pas facile de juger un track de qq seconde  Smiley  j'ais pas trop à m'en faire pour mes extraits alors hi hi   Smiley
ha bon moi j'ai eu l'imression d'écouter un track entier !!
je parlais des tracks à 0,99 c payent et c juste 45 secondes d'ecoute lol sur myspace oui c des tracks entié  Smiley
oui en effet ... c'est cela .. oui ... Smiley  c'est mieux de les ecouter dans le player que sur le store ..et vu que y'a pas tout les morceaux du store en ecoute dans le player et bah t'achete l'album direct et tu te fais pas chier ... sinon t'as que les intros  Smiley  Smiley  Smiley

mais tu peux aussi me faire un virement paypal via mon site internet pour avoir l'album en wave ... une fois le virement effectué et confirmé j'ai ton mail et je te renvois un lien private pour telecharger l'album en 16 bit masterisé par Preferences Mastering ... plutot bien foutu non ?

faudrait que y'est 10 personnes qui achete l'album en mp3 320 ou en wave par paypal pour rembourser ce que je dois encore a charles pour le mastering ...  Smiley

putain..je suis vraiment mauvais commercial  Smiley
c de la bombe ton system  Smiley hi hi moi aussi j'aimerais me crée un compte paypal ou autre pour qu'on telecharge ma zik et 1 euro le track c cool je trouve  Smiley
Bravo, ca dechire  Smiley
merci ... le track vient d'etre selectionné pour une compilation ... plus d'infos soon Smiley
Smiley  yeah!