REAL°E.T°

Hello!Pour l'instant c'est ici  Smiley
http://www.myspace.com/gaia8
Je mettrais le track en 320kbps en download sur TG si ça interesse quelqu'un Smiley
vos feeds sont les biens venus
Merci
gaia8 wrote :
Hello!Pour l'instant c'est ici  Smiley
http://www.myspace.com/gaia8
Je mettrais le track en 320kbps en download sur TG si ça interesse quelqu'un Smiley
vos feeds sont les biens venus
Merci

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J aime bien ton ambiance post-apocalyptique... Ya juste le mantra melodique que tu utilise (58s par ex et que tu repetes tout le temps...) que je trouves pas super original. J aurais essaye une sonorite plus psyche. Tout le reste est super bien construit.
J en profite pour ecouter tes autres tracks  Smiley  Smiley
Frogs  Smiley
[citation]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J aime bien ton ambiance post-apocalyptique... Ya juste le mantra melodique que tu utilise (58s par ex et que tu repetes tout le temps...) que je trouves pas super original. J aurais essaye une sonorite plus psyche. Tout le reste est super bien construit.
J en profite pour ecouter tes autres tracks  Smiley  Smiley
Frogs  Smiley [/citation]
Merci de ton encouragement, le crepusculologue ,j'essaierai pour les prochains morceaux de faire mieux
[:gratte]
j'ais bien aimé tes ptits sons,ca s'ecoute trenquillou Smiley bon moi jsuis brenché sur du 145 ou 148 bpm  Smiley sinon c'est sympa  Smiley et comment on fait pour ce crée un lecteur myspace,parce que moi tt mes tracks je les mets en video et sur youtube apres j'envoie mon lien mais je voudrais faire comme vous mettre mes tracks sur un lecteur ca serai mieux  Smiley
[citation]j'ais bien aimé tes ptits sons,ca s'ecoute trenquillou Smiley bon moi jsuis brenché sur du 145 ou 148 bpm  Smiley sinon c'est sympa  Smiley et comment on fait pour ce crée un lecteur myspace,parce que moi tt mes tracks je les mets en video et sur youtube apres j'envoie mon lien mais je voudrais faire comme vous mettre mes tracks sur un lecteur ca serai mieux  Smiley[/citation]
Merci Smiley pour ton feed!
Tu vas dans Ton Myspace ,Gerer les morceaux,tu clic sur ajouter une chanson et après tu suis la procédure je crois que tu upload directement ton morceau,voilà! et c'est parti la zizik[:danse]
ok ok merci je vais esseyer ca  Smiley
Merci djfrancis

Smiley
sympa l'ambiance de real ET
on se laisse embarquer facilement
Smiley
Merci zambu.
Plus j'écoute mes morceaux plus je les trouve nazes! Smiley
J'ai pas encore trouvé la bonne recette pour faire un "bon morceau trance " calage,breaks,montée descente etc,et puis coté prod j'ai encore tout à apprendre,autan pour le mix d'ailleurs,toujours mon probleme aussi de kick/bass.
Quand j' écoute les tracks des autres sur TG je suis vert Smiley ,
mais je m'accroche[:arf]
non c sympa ya de l idée éstime toi heureux d avoir pu faire ca c carremment psyche c bien
moi g logic pro 8 et je sais pas encore le maitriser
Merci tekn pour ton soutienSmiley
Moi j'aime beaucoup cette ambiance dark et planante.
On a souvent tendance à envier les autres en écoutant leur musique mais je pense que chacun a ses qualités personnelles que personne d'autre n'a. C'est pour ça que c'est bien de travailler avec d'autres gens de temps en temps! ça apprend...
Merci Smiley  LowFilter,ça donne envi de continuer, bien à toi Smiley