1rst Track - Dyscraft - Noize Surgery

Salut a tous !    Smiley

Voila le 1er track de mon nouveau project duo psy : Dyscraft - Noize Surgery, une alliance entre Aksyum et moi même , un project assez mental et dancefloor a la fois , je vous laisse découvrir via les liens ci dessous!

Artiste : Dyscraft
Titre : Noize Surgery
Durée : 8.27s
Format : MP3

http://www.sendspace.com/file/insb39

http://www.megaupload.com/?d=3ZUTC0URB

Bonne écoute a tous !! Smiley  Smiley
ah ba voila ce track

déjà écoute mon grand  Smiley

ps : logo en cours de créa

Plein de bonne chose pour ce  nouveau duo  Smiley
Excellent, ça fait du bien d'entendre ça sur TG !!! Smiley

Bien ouej les gars, voilà un nouveau projet que je surveillerai de près...

Smiley
Très bon track mental et dynamique !

Bonne continuation pour votre duo  Smiley
du bon son Smiley comme dab
tou le meilleur les mec , preparé les passport ,,,,,,, sa arrive tres vite
Smiley  Smiley
C'est clair, carrément bon, j'adhère grave Smiley

Good luck pour la suite Smiley
En download, je te fais un feed apres ecoute dans le studio Smiley
a suivre de très très prés....
very good job jsuis fan direct !!!
Salut à tous ,
on s'attendais pas a de gentils feed comme les votres , merci a vous,  on va essayer d'enchainer Smiley
bon j'ai ecouter, tu sais ce que j'en pense Axel Smiley Meme si c'est pas mon style, je dois admettre que le boulot se fait sentir, que la prod est tres claire et propre Smiley.

Apres je trouve qu'il manque des subs et que les aigus sont un peu etouffés.. Ensuite pour la compo je pense que vous pouvez enlever une bonne minute de track pour aller plus vite a l'essentiel et developper un peu aussi votre ambiance melo.

Voila pour un premier track c'est tres bien, affaire a suivre .... Smiley
Félicitations les gars je trouve que le track est bien construit...de bon petits sons bien planant...le track n'est pas du tout ennuyeux et la fin est riche en rebondissements (écouter jusqu'à la fin)Smiley.

Vivement qu'on teste ça sur un Trance Floor.

Bonne continuation.
shaug wrote :
Salut à tous ,
on s'attendais pas a de gentils feed comme les votres , merci a vous,  on va essayer d'enchainer Smiley

bien sur que vous allez enchainer non mais  Smiley

votre logo est en cours messieurs  Smiley  je taf dessus
Y'a pas de raison , bien sur on va faire pété héhé! , d'autres sont en cours !! Des extraits pour  tres bientot..
yep! bien psyké!!
Meci pour tout ces coms cool que sa plaise .. Smiley
!!!! Smiley  Smiley  on va gerer now!!! Prochain track - Metal Laboratory  Smiley  Smiley
yeaaaa! il déménage carrement ce track bien ouéj  Smiley
jaws wrote :
yeaaaa! il déménage carrement ce track bien ouéj  Smiley

Smiley

Voila shaug et set connection

Image

Image

Image

Smiley  Tmix  Smiley
Nice!  Smiley
Ouep c'est du bon  Smiley . C'est super clean comme son, super bien maîtrisé. J'aime bien la basse et les Fx glitchesques saupoudrés de partout.
Neosens wrote :
bon j'ai ecouter, tu sais ce que j'en pense Axel Smiley Meme si c'est pas mon style, je dois admettre que le boulot se fait sentir, que la prod est tres claire et propre Smiley.

Apres je trouve qu'il manque des subs et que les aigus sont un peu etouffés.. Ensuite pour la compo je pense que vous pouvez enlever une bonne minute de track pour aller plus vite a l'essentiel et developper un peu aussi votre ambiance melo.

Voila pour un premier track c'est tres bien, affaire a suivre .... Smiley

je pense un peux pareil que Tom

clair que c prometteur dans le genre psyche que je n'ecoutes pas trop non plus Smiley

je pense ptetre meme plus que le haut du spectre vous devriez donner plus de couilles au bas
la basse est trop en retrait je trouve

et les mediums des leads et des hats sont omnipresent

ceci dit Bien ouej pour un premier jet !
Du très bon son de nuit, bien dark et psyché.1er essai concluant!!!
Cool pour les feeds...Merci a tous  :top Smiley