New track pstrance full on --> Stabs Him

personne pour me dire ce qu'il en pense ???
salut a toi,j écoute là!je trouve ta tracks plutot bien et assez bien construite!elle sonne night quand même!je pense que ta basseline est un peu en retrait par moment,mais dans l'ensemble je trouve sa cohérent! Smiley
continu comme sa! Smiley
Franchement niv compo bonne écriture  Smiley ,
Le mix (imho)y a une rythmik qui commence a 1'10 qui est trop devant je trouve
et peut etre revoir le grain de la bass, l'affiner.
Smiley
lallan merci !!

veek:
cool merci mec!
pour la bass je galère à chaque fois... mais bon ça vient petit à petit j'ai l'impression !
pour le son à 1min10 tu parles du quel ? celui qui fait "comme un grésillement" en fait? ou plus les bubble ?

et niveau grain général c'est potable ??

merci en tout cas à vous 2 !!
je trouve ca vraiment pas mal du tout. c'est bien massif en tout cas, un petit côté brut.
Je trouve ton track vraiment bon et surtout pas monotone du tout (suffisamment rare pour le souligner), il donne la patate, il est bien construit. Bref, j'adore !!
kyle wrote :
Je trouve ton track vraiment bon et surtout pas monotone du tout (suffisamment rare pour le souligner), il donne la patate, il est bien construit. Bref, j'adore !!

Kikoo et bonne année 2010 au passage.

Pour ma part je reprends quelques remarques constructires dejà faites en ce qui concerne la bass-line, je trouve en effet qu'il faudrait que son son soit un peu plus clair et que son volum soit ajusté car on entend souvent un peu plus les effets aigus ( qui sont bien chouette ).

Et petite remarque personelle, ça manque d'un petit passage d'arpége en montée comme par exemple celui qu'on entend sur le mix de Menog ( mindstream dispo sur le site du Boom ) à partir de la fin de la 31éme minute.

En tout cas globalement le son est entrainant merci de nous le faire partager

Smiley
ca arrache le paté tout simplement

bien construit j'adore l'effet whawha sur la caisse clair dans l'intro(je sais pas si je me suis bien exprimé mais ca me triture de savoir comment ta fait ca, a moin que ce soit un synthé )
bien psyké sans tapé dans la dark,bien rythmé (bon break différence a la fin de tes paternnes)

j'adore koi
cool merci à tous !!

content que ça vous plaise! maintenant que les fêtes sont passées je vais m'y remettre!

pour l'effet wha wha en intro c'est un synthé effectivement! cest fait avec le poizone de fruity loops

pour la basse j'y travail! mais je galère...
et pour les arpèges c'est pareil mais ça va venir j'espère !
En effet c assez massif et ça, ça me plait. J'aime beaucoup ton snare!!! peut etre qu'il te manquerais de certaines sonorités comme des fxs ou autre.

bonne track et bonne continuation!