kansas city shuffle (psytrance - full on)

très bien, ça claque, j'aime bien la texture, enfin je suis sur mon pc portable, mais bon, bon boulot bien stéréo....
yes merci!!
(écoute le sur un bon système que tu me dise si ça passe toujours héhé)
Bon moi j'ai ecouté sur un system correct (BM6A), dans l'ensemble bon morceau, les rythmik tapent bien (snare, openhat), bonne structure, il y a super boulot sur les synthés, c'est large Smiley par contre ta basse je la trouve pas belle du tout :s y'a un coté metallique dedans ... on dirait meme qu'il y a une reverb ?!? quel est le synthé que tu as utilisé ?
Neosens wrote :
Bon moi j'ai ecouté sur un system correct (BM6A), dans l'ensemble bon morceau, les rythmik tapent bien (snare, openhat), bonne structure, il y a super boulot sur les synthés, c'est large Smiley par contre ta basse je la trouve pas belle du tout :s y'a un coté metallique dedans ... on dirait meme qu'il y a une reverb ?!? quel est le synthé que tu as utilisé ?

salut!

alors pour la basse en fait j'ai utilisé un sample d'une basse de ER-4 ! je n'ai pas mis de reverb dessus, mais moi aussi j'entends une légère reverb derrière...
et puis moi ce coté métalliqe bah il me plait bien  Smiley héhé

merci d'avoir écouté en tout cas!

(Er-4 m'a fait découvrir ton album en me filant le lien commercial, c'est raiment de la balle ce que tu fais!!!)

je débute dans ce style en fait... alors je tâtonne pour l'instant!