new track,live>dj toxeed

venez voir mon skyblog,il y a un live de 55 minutes,un mix de 1h18s et 9 news tracks,tt les morceaux c de ma création  Smiley  dite moi ce que vous en penssez Smiley ,si qq organise des teufs j'aimerais bien faire du son hi hi faite moi signe  Smiley
alors les gars personne aime la psytrance à 148 bpm  Smiley j'attend vos coms pour me dire ce que vous en penssez  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ton live, c est perso ?

j aime bien... sincerement  Smiley

Je prends le temps de fouiller un peu plus ta disco et je t en dis plus  Smiley
chapeau bas mr toxeed Smiley
merci merci c cool  Smiley ,n'esitez pas a dire ce qui va et ce qui va pas ,pour que je progresse  Smiley
a oui c perso lol je fait tt mes sons tt seul comme un grand hi hi hi  Smiley  Smiley
ps:les meilleurs tracks que j'ai composé a mon gout c (l'évèque) (energy) (la faucheuse .vs. free) (jungle) voili voilou vous pouvez faire une recherche direct dans google vous tapez dj toxeed et le titre du morceau que vous voulez ectouer  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En prenant un morceau pour être concrêt : l'évèque (j'aime les titres en français ! +1 pour ça, yen a trop qui mettent tout en anglais tout le temps).

Niveau psyche : Nickel, plein de sons, ça pénetre bien et ça s'harmonise parfaitement avec le beat. Niveau mélodique : pas tropmal. Je suis un peu déçu de la mélodie qui vient à 4 min. ça casse un peu le psyché que j'aime, mais je sens que c'est un peu l'ambiance qui te guide.

Je trouve que le défaut c'est l'évolution. Tu installes une super ambiance, une photo 'sonore' personnelle assez bien réussie. On voudrait juste la voir s'exprimer un peu plus : passer de la photo au film. Ptètre en jouant avec les sons psyché un peu plus, en travaillant plus la mélodie avec des superpositions un peu hallucinantes, ou autre chose (je sais pas en fait).

En tout cas, ya quelquechose

j'aime bien et ça me rappelle un peu Xenomorph... tu connais ?