Alors super sympa le track surtout niveau ambiance ya des bons thèmes, un bon développement...C'est bien bossé et cohérent donc bien joué. C'est juste un poil trop long niveau compo globale, c'est un peu à rallonge la fin.
Pour les défauts sinon j'ai écouté plusieurs fois pour pouvoir mieux m'expliquer :
Je trouve que pour ce type de track ça manque d'un côté naturel. Ca reste un peu trop électro "crue" si tu vois ce que je veux dire... Faudrait essayer d'instaurer un groove plus typé en décalant certaines notes et surtout jouer sur la vélocité !!! La c'est typiquement le genre de morceau ou faut qu'il y est un gros jeux avec les accents, des notes quasi mutées etc...
Sinon niveau mix la guitare est trop forte à mon gout et la batterie, un peu trop en retrait pourtant elle a l'air de vraiment sonner surtout la caisse claire qui est très bien (un peu noyé dans la masse lors de l'intervention de certains leads). je pense faut augmenter les sharleys un tout petit poil aussi par rapport au tout, leur donné un peu plus d'attack et de brillance aussi why not (c'est aussi surement l'effet compression internet + mp3 qu'on aime tant lol).
Après les echos sur la gratte surtout au début perso je suis pas trop fan. Ils sont un peu trop "secs" et pareil pas très naturels, mais bon après là c'est purement une question de goût
Sinon c'est très aéré, très bonne production de ce point de vue.
Voilà voilà, si t'arrives à choper cette touche plus naturelle et en réarrangeant un peu la fin, le track sera vraiment bien
A bientôt l'ami
ps : tu les choppes ou tous tes samples ?