first prog project

dans tout les cas pour l'instant c'est pas mal, pas de faute de gout, mais je crois qu'il faut développer un chti peu plus.......................... Smiley
yes continu man !
ze romix wrote :
yes continu man !

ok merci!! Smiley
l'ai fait en 4, 5 heures et vais surement me pencher dessus!!! Smiley
Je dirais en priorité toujours ce cruel manque de basses freq...

Sinon question, comment tu as fais pour être dans le top40 des amis de Goa Gil ??
o1 wrote :
Je dirais en priorité toujours ce cruel manque de basses freq...

Sinon question, comment tu as fais pour être dans le top40 des amis de Goa Gil ??

tain ouai ça me gave, vais essayer de filtrer mes moniteurs car en écoute c'est bon mais dés que j'enregistre y'a une perte , vais voir avec mes écoutes qui limitent sature en bass puis plus rien en recording!!!!

ah bon suis dans le top 40??? c'est peut être qu'il se rappelle de moi quand je l'ai vu a vagator 12 ans en arrière, sa copine était française et j'avais un peu tchatché avec elle!!! Smiley Smiley Smiley
ardhanari wrote :

tain ouai ça me gave, vais essayer de filtrer mes moniteurs car en écoute c'est bon mais dés que j'enregistre y'a une perte , vais voir avec mes écoutes qui limitent sature en bass puis plus rien en recording!!!!

Genre quand tu track t'as les basses normales et quand tu bounce tu as un vieux LP qui s'ajoute ? Chelou ton truc !
bon viens d'essayer une autre maniere d'enregistrer en direct via la table ..dis moi ce que tu en penses ça a l'air un peu mieux déjà... Smiley
Oui c'est bien mieux j'ai l'impression..

L'atmo est bien typée, c'est cool. A mon avis, les prochaines étapes a effectuer seraient de développer et d'enrichir certaines parties. Certains delays sonnent assez numériques et secs, peut être que de les distiller dans un peu de verb rendrait le tout plus naturel.. ou alors en essayant de changer un peu le timbre du signal wet au fur et a mesure du delay.. Smiley

Bonne continuation en tout cas,
merci man!!!
du coup ai bien trouver le probleme.... Smiley
Salut moi ici jai une basse dix fois trop forte elle bouffe tout, les charleys se font meme avaler...
Apres le reste est a develloper mais c 'est une bonne idée que de se lancer dans ce genre de track Smiley
passage de 4'45 à 6'05....

PS:desolé pour le plaggia!!! Smiley