Tom_ Cryogenik

Quelles premieres impressions ?

• Chiant
  • Pas d'avis
  • Interressant
  • c'est top !
Salut,
Je viens de poster un nouveau morceau (Cryogenik) fais sous mac logic 8 donc pas du tout mon habitude, et pas normalement mon style .
Fait chez un pote , le mixage n'a pas été revu...

Link:

www.myspace.com/spyrbook

Regards,
Tom
héé ALors Tom ,intéressé par Logic? C'est vrai que ca ne te ressemble pas héhé..pas mal...
Helloww Tom,

Ce style de track est beaucoup plus ma tasse de thé que les autres, bien plus darky et profond Smiley

J'adore la bass line et l'esprit du track.

Après on sent sur certains passages que tu n'as pas pu repasser derrière pour maturer certaines parties à block... Mais c'est vraiment du bon taff pour un track fait chez quelqu'un d'autre, moi j'arriverais à keud' si j'essayais la même sans mon matos auquel je suis habitué  Smiley

A la prochaine tchousssss,
Set connection wrote :
héé ALors Tom ,intéressé par Logic? C'est vrai que ca ne te ressemble pas héhé..pas mal...

J'avais envie de faire un track , il avait que ça sous la main donc j'ai fait avec Logic. Smiley
Mais pour l'instant je suis aux prises avec cubase qui me rend pas la vie facile  Smiley

o1 wrote :

J'adore la bass line et l'esprit du track.

Après on sent sur certains passages que tu n'as pas pu repasser derrière pour maturer certaines parties à block... Mais c'est vraiment du bon taff pour un track fait chez quelqu'un d'autre, moi j'arriverais à keud' si j'essayais la même sans mon matos auquel je suis habitué  Smiley

J'avais trois jours devant moi pour faire un track donc c'etait le defi alors t'imagines si je commençais a repasser sur les details , j'aurais pas fait 3 minutes  Smiley
Merci en tout cas , une fois sur Cubase on pourra se faire un petit truc ensemble .

Merci les gars .
BoO
interressant. 3 jours sur logic ça le fait !!!
shaug wrote :

Merci en tout cas , une fois sur Cubase on pourra se faire un petit truc ensemble .

Dès que tu es prêts tu me fais signe, et je mets les bières au frais !!

Tchousss'
o1 wrote :
moi j'arriverais à keud' si j'essayais la même sans mon matos auquel je suis habitué  Smiley

t'as vu c'est normal !!! avec logic et un mac cela devient plus facile!!!Smiley Smiley Smiley
j'aime bien vraiment cool cette compo Smiley
Merci les gars Smiley
bien bien,trés bien même Smiley
dire que je met des mois a faire un morceaux de 3mn Smiley
d'ailleurs pour la plupart je les termine jamais parce qu'a force d'entendre les mêmes boucles je me lasse de mes morceaux Smiley
bravo a toi Smiley
C'est bien fait j'aime beaucoup  Smiley
vraiment bien, style que j'apprécie. après avoir discuté de tes référence à la organik çà cadre au sujet, bonne continuation. j'vais surveiller ce que tu fais à l'avenir Smiley merci pour le partage.

dispel et lunarquake butent bien aussi ! BRAVO mec. prépare un ptit live et un skeud, j'achete !
Hééé ouai sa fait plaisir de voir les gens en VRAI Smiley Merci d'être passé écouter... Puis Merci pour ton set de Samedi Smiley ça fait du bien en début de soirée .
Merci à gr et Murmure