brut de décoffrage

slt
bon ben je met ce morceau pour savoir ce que je pourrais y changer...recommence juste a bosser dessus donc..
il n'est pas modifier post recording donc les niveaux sont surement bas...

http://myspace.com/ardhanari
"juste un test"
merci
Hello,

'tain ca fait bisard de te voir écrire un message serieux lol...

Tu n'aurais pas foutu un filtre HP sur le master de ton track ? Parce que la y'a vraiment no low freq...

Tchouss
à part effectivement le manque de basse fréquences, ç'est pas mal

sans forcément changer qquechose tu pourrais rajouter des drums, j'ai juste entendu des open HH mais rien d'autre.. je trouve que ça manque, mais c'est peut-être un choix.......
et oui O1 tu as vu ça fait tout bizarre ,tout serieux hein!!! Smiley

bon pour les basses fréquences ai pas passer la track a la moulinette donc merci vais y remédier...

sinon non ce n'est pas voulu le manque de drums , c'est que je suis faignant et que j'aime pas le faire...honte à moi mais je vais y bosser...quand j'aurais bien posé la structure je m'attelle à la tache!!!
merci à vous!!!
Hello,

C'est zarb quand même ton problème... passer à la moulinette, tu veux dire que tu vas EQ et relever un peu les low freq ? Je pense pas qu'un tel traitement soit efficace par exemple, car on dirait que y a vraiment un vide !
re-écoute , viens de modifier et dis moi si c'est toujours comme avant!!!
sinon je crois savoir d'où vient le problème...
Ben c'est toujours un peu pareil... sauf sur certains sons (par exemple le tout premier) où les low ont pris de l'ampleur...

Ton kick est castré et ta bass line, pourtant sympa, ne tappe que dans les mids. Il te faut bien une driving force dans les low si tu veux que ton track dégomme un peu ! Si tu as dejà bounce ton KB, alors je te conseille de les retravailler et de les ré-enregistrer.

Sinon y'a des idées intéressantes dans ton morceau, j'aime beaucoup ton FX qui sonne FM like, c'est du virus non ?

Tchouss,
arf viens de m'apercevoir que le potar bass sur la table du kick et la bassline étaient au plus bas ( ce que je fais pour que les voisins gueules pas trop) et avais pas remis pour l'enregistrement!!! Smiley Smiley Smiley
de toute manière c'est du brut mais merci de tes conseils essayerai de réenregistrer (apres l'ozora!!!) avec les basses cette fois arf arf arf
sinon le son fm si c'est bien celui que je crois c'est avec gladiator...
saint cloud l'ami
lol

Le gladiator c'est seulement sur mac ?
ah ouai d'acc, j'en avais jms entendu parlé
o1 wrote :
ah ouai d'acc, j'en avais jms entendu parlé

t'ai envoyé un MP