PharaOm - My Dear Lasher

Bonjour à tous !  Smiley

C'est avec plaisir que je vous présente un track qui me tient très à coeur :

http://www.myspace.com/pharaom

C'est la que ça se passe...

Pour ce morceau, j'ai essayé de m'éloigner du psychédélique pour faire ressortir une ambiance fantastique. Je me suis inspiré des oeuvres d'Anne Rice, pour ceux qui connaissent.
C'est à vous que je m'adresse aujourd'hui pour savoir si ce style plutôt hors du commun plait ou non. Si oui, il est possible que je m'investisse d'avantage là dedans à l'avenir. (Tout en continuant mes tracks goa)

A noter que pour ce style je cherche avant tout à plonger l'auditeur en transe via l'écoute simplement, ce n'est pas vraiment fait pour danser disons. Peut être que ça s'approcherait plutôt de l'IDM...

[#z-one14#] Merci d'avance, peace !
z-one14 wrote :
Bonjour à tous !  Smiley

C'est avec plaisir que je vous présente un track qui me tient très à coeur :

http://www.myspace.com/pharaom

C'est la que ça se passe...

Pour ce morceau, j'ai essayé de m'éloigner du psychédélique pour faire ressortir une ambiance fantastique. Je me suis inspiré des oeuvres d'Anne Rice, pour ceux qui connaissent.
C'est à vous que je m'adresse aujourd'hui pour savoir si ce style plutôt hors du commun plait ou non. Si oui, il est possible que je m'investisse d'avantage là dedans à l'avenir. (Tout en continuant mes tracks goa)

A noter que pour ce style je cherche avant tout à plonger l'auditeur en transe via l'écoute simplement, ce n'est pas vraiment fait pour danser disons. Peut être que ça s'approcherait plutôt de l'IDM...

[#z-one14#] Merci d'avance, peace !

c'est quel titre ??? Smiley
Hello,

Sympas ce ptit track ... avec un coté fantastique / dream... Cela passe tranquil tout le long. On ressent quand même les influences psy sur certaines constructions, donc pour moi, ça serait un genre de epic dream fantastic full on, enfin a toi de trouver le terme adapté lol. Sinon les samples d'ambiance c'est toujours parfait pour poser une atmosphère particulièrement sympa Smiley

Je pense pas vraiment que cela colle à de l'IDM... Écoutes en (genre Autechr, Squarepusher ou Aphex Twin, bien connus sur le label Warp) et tu verras que c'est très différent Smiley

En tout cas bonne continuation,

Boom boom
J'aime beaucoup la direction que tu prends, j'aime bien mieux ce genre de mélodies que les autres trcks que tu as fais. Je pense que tu as trouvé un truc, on voit que y'a du taf et ca fait plaisir.
J'adore de 2'15 à 3'00, ca emmène loin. Mais j'aime moins la deuxième moitié, plus contemplative.

(EDIT : juste pour dire que ta manière de faire rouler ton kick, c'est le kif  :topSmiley
Positist > le titre est le même que l'entête du topic.

Je me suis mal exprimé, je ne compte pas faire de l'IDM, en tout cas pas pour ce projet. Je souhaite simplement que ce style sur lequel je travail soit destiné à être écouté plutôt que dansé, comme l'IDM par définition :-)

Merci pour vos commentaires.

En fait j'aurais voulu appeler ça de la trance fantastique mais un ami m'a dit que je risquerais vite d'être limité. :-/
par rapport au style recherché le beat (kick bass) est un peu trop élevé je pense, sinon sympa
z-one14 wrote :

Je me suis mal exprimé, je ne compte pas faire de l'IDM, en tout cas pas pour ce projet. Je souhaite simplement que ce style sur lequel je travail soit destiné à être écouté plutôt que dansé, comme l'IDM par définition :-)

Ouai, enfaite tu recherches plus un trip mental qu'un son orienté dance floor Smiley
Exactement ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas.

Merci Popeye Smiley
Le corbeau je le trouve un peu trop "évident" (ou trop près, ou trop sec, je sais pas).
J'aurais bien vu que ca revienne vers la première mélodie après 5 minutes Smiley
Hello !

Bein, moi, je suis moins fan de ce track !

Le début, j'aime bien, ça me rappel Psychaos.
En tout cas, c'est bien de s'essayer à d'autres styles, car c'est comme ça que l'on progresse !

Bonne continuation Smiley
Hé hé Smiley Bon boulot concernant ton track. L'atmosphère fantastique, glauque et sombre est très bien repésenté. Y'a un très bon feeling dans ce track.

Smiley
vraiment pas mal !

le cri d'oiseau m'a surpris mais je trouve ça ..... imprévu, mais ça colle.

les mélos sont pas mal aussi, de bon goût je dirais. une atmosphère bien présente, ça coule naturellement.
Merci pour tous vos commentaires, j'apprécie Smiley

(J'étais en vacances désolé pour la réponse tardive)