Shalys :::: High Side

Bien le bonjour à tous.

Mon dernier track " High Side " est en écoute sur mon myspace. Il est pas fini à 100 % mais je fignolerais après les vacances ( 1 semaine ), en attendant bonne écoute, j'attends vos feed.

http://www.myspace.com/djshalys
hi Lolo !!!

toujours pleins de bon sons psyché, savary plus que les derniers et ca se construit de plus en plus. j'aime bien cette ligne en fond pendant le morceau, qi monte et qi descend.
nice job mate !
ouai vraiment bien ce petit dernier Smiley ça progresse à chaque morceau dis donc ! Bon y'a encore du boulot dans le mix (openhat ?) mais ça viendra vite Smiley
Merci les gars pour vos feeds.  Smiley

Là je vais devoir préparer mon déméno sur Nantes donc  je vais pas trop pouvoir bosser la zik, mais une fois installer, je vais me concentrer davantage pour arriver à faire des choses un peu plus carré.

Thomas mp !

Greg faut qu'on finisse celui qu'on a commencé avant mon départ. Call me !
Smiley
Salut à tous.

Je bosse sur un track prog, il sera bientôt en ecoute avec un lien sendspace.

J'espere avoir plus de feed que pour high side. La critique bonne ou mauvaise fait avancer et progresser.
ha bon fini carcassone ?
Salut Greg, donc c'est plus Carca mais Nantes.

Dis donc, je viens d'écouter 3rd Eye, good work !!!
Sonorité goa, psyché. Good vibes. C'est bien Specymen
5 you !
P'tit up c'était les vacances.  Smiley

J'attends vos feeds !
Salut,
J'ai beaucoup aimé Acid Sphere, surtout la bassline.
salut shalys, je suis allé sur ton myspace...sympa tes tracks
et encore plus ta video SAVE TRANCE PLANET. j'aime beaucoup le morceau Smiley
Sur la video ce n'est pas un track à moi mais Delusion de Magoon que j'aime beaucoup.

Merci pour ton avis !  Smiley

Dés que j'en fais une autre je mettrais un nouveau track de moi, ça fera mieux Smiley .