www.myspace.com/TheClonesarea :cupra: Merci pour vos eventuels feeds Enjoy !! :jap:">

Nouveau projet français: THE CLONES

Bonjour tout le monde !

Voice un nouveau projet qui est composé de Alexandre "Jaws Underground" et de moi meme Smiley

On souhaite combiner nos deux univers a travers des rythmes puissants , de la melodie acide, des breaks, des atmospheres epiques et un brun sombre.. !

ça se passe la ==> www.myspace.com/TheClonesarea   Smiley
Merci pour vos eventuels feeds

Enjoy !!

Smiley
yes! merci, ça devait etre miam!
les extraits sont cools ... pleins de bonnes choses a vous 2 pour ce nouveau projet Smiley
Merci les gars ça fait plaisir, d'autres news suivront avec d'autres samples Smiley
Tout le meilleur pour vous les gars  Smiley ... cette asso risque de plaire  Smiley  Smiley  Smiley
houla ca devrait bien déboiter tout ca !  Smiley
Bien, très bien !!!  Smiley
C'est dynamique, bel univers, c'est franchement sympa, ça break bien !

Joli projet en perspective ! Smiley
Merci d avoir pris le temps d écouter :-) on mettra bientôt un nouvel extrait Smiley
j'écoute le premier track....et déja, ya un son d'xsi!! lol      le wa wa bitcrushed au début.... il ressort souvent çui la!!  Smiley

En tout cas, ça part bien!!  Smiley  je vais écouter les autres dans la foulée!!
Ca le fait grave, j'adore "your choice" et "yellow pills".

Tout le meilleur à vous deux pour la suite Smiley

Smiley
yes ca pete bien Smiley la prod est au rendez vous les loulous !!!! et elfen lied c pas pareil ??
non elfen lied yavais nous en plus Smiley

là ya que jaws et tom

ça pete bien au fait les gars !! bonne chance pour la suite !!!!!
merci  Smiley
DarthChyID::. wrote :
non elfen lied yavais nous en plus Smiley

là ya que jaws et tom

ça pete bien au fait les gars !! bonne chance pour la suite !!!!!

D'ailleurs on a un certain track a refaire tout ensemble, car on compte bien le garder celui la Smiley Ca te dis ??
good job messieurs!! bonne continuation a vous Smiley
J'adhere aussi, bonne ambiance , sa petille bien Smiley Le nom de votre projet est cool aussi...
Enfin je vous souhaite que du bon les gars . Smiley
Neosens wrote :

D'ailleurs on a un certain track a refaire tout ensemble, car on compte bien le garder celui la Smiley Ca te dis ??

of course !!!
Super bien,félicitations Smiley