SHALYS : Acid Sphere

a ba t'as pas perdu de temps pour le mettre sur le myspace Smiley  Smiley
Ouais....... mais t'as vu j'ai rajouté et modifié 3, 4 trucs sur le mix et sur le lead acid. Thanks Jaks !!! Tu sais pourquoi. On va peut-être commencer un track avec Greg la semaine prochaine, si tu sais pas quoi faire rejoins nous. J'ai acheté du P'astrix.
oui j 'ai vu, mais c'est beaucoup trop long la fin, je pense que si tu réduit de quelque séquence et tu rallonge un la parti d'avant ça serai p'tete mieux et puis essaye de faire des break comme j ai fait au début de ton track. Et puis met un flitre hp pour ton le lead acid comme on avait dit pour la fin. Quand je repasserait on y retravailleras dessus mon poulet. Smiley
Cette semaine je ne peu pas je suis chez l'africain Smiley
très bon le track et j'aime beaucoup le lead sur la fin.

la vache t'as fais à peine 3 tracks et je crois que c'est moi qui vais te demander des conseils.
tu vas vite, très vite........

chapi chapô !!!  Smiley

à très bientôt  Smiley

ps: Attention l'abus de p'astrix est dangereux pour la santé
Merci Greg, par contre j'ai pas réussi à aller sur ton myspace. Je vais réessayer aujourd'hui pour écouter tes dernier tracks.  Smiley
shalys wrote :
Merci Greg, par contre j'ai pas réussi à aller sur ton myspace. Je vais réessayer aujourd'hui pour écouter tes dernier tracks.  Smiley

ha bon normalement tu dois y aller direct en cliquant sur moi dans tes amis...
je retouche encore le morceau mais je laisse une version sur Mon Space
je t'appelle aujourd'hui
ouai c'est une bonne surprise ! Bravo laurent !! continue comme ça !
Neosens wrote :
ouai c'est une bonne surprise ! Bravo laurent !! continue comme ça !

Merci, ah ça bosse dur, mais avec un pc (athlon sempron ), qui bug dés que j'ai 3 vst d'ouverts, un system 5.1 et pas de carte son il est fortement possible que mes règlages sons soient pas terrible, hihihi. Mais bon, en avant Guingamp !