P'tit bout de track .... style matinal.... :)

Mes oreilles ont besoin de repos et aussi de vos avis objectifs!!

Je traine sur ce track depuis des lustres... mais il est encore en "beta-test"!!  Smiley

http://www.sendspace.com/file/4v5a19

Vous en pensez quoi m'sieurs dames??  

Soyez hypocrites si besoin svp!!  Smiley  

Merci   Smiley
c'est mauvais à ce point?? lol
Salut Fasspot
G ecoutè et ça ne m'a pas deplu , biensur y'a encore du taff ...mais y'a qqchose , dans son style,
ne le lache pas mème si t'y passe du temps dessus...je pense que ceux qui aiment le morning style
danseront en l'ecoutant.
à 1 de ses 4 et bon courage, desespere pas.

Dav
Salut Mon sak Smiley

De retour alors loool, je DL ça et te fais un feed Smiley
Ben ecoute je retrouve bien ton style, la prod a l'air carrément bien (je suis sur mon laptop), du bon shagma Smiley Apres mais ça n'engage que moi j'attendais a du plus venere hihi. Je tatillone car le morceau est bon. Je crois avoir une vieille version de celui la.... il a bien changé Smiley !!
haha , merci pour vos feeds.....  ben j'ai souvent envie de faire du vénèr, mais je sais pas pourquoi , à chaque fois, y'a une force mystérieuse qui me pousse a partir dans la mélodie...

Je pense a un projet solo vénèr prochainement......mais serais-je a la hauteur pour faire du son bien darkos-méchant-péchu???!!  ^^

On verra!!

Merci en tout cas d'avoir écouté!!  Smiley
Pas mal.
Le kick bass est sympa.c'est groovy
la prod sonne.
Le style et tout après jsuis pas fan mais juste question de goût Smiley Ya des séquences qui groovent pas mal avec un bon power ! C'est bien foutu dans l'ensemble
Faut étayer certains passages. Faut plus d'originalité aussi. Il manque une touche personnelle qui te démarque de tout le reste...Mais bon c'est ce que je reproche aux projets à tendance full-on de manière générale...

Et pour ton projet vénère : fonce  Smiley  Faut pas avoir peur de se lancer dans des trucs complètement différents !!
All the best man
ouais t'as raison, c'est pas très original...... je vais essayer d'innover:: ^^       chose difficile dans la trance!!....     Smiley
saluuuuut fasspot !  Smiley

Bon, j 'aiecouté..mon avis n'engage que moi...je dirais que tes sons sont sous mixés par rapport a ton pied/basse. tupourrais aussi remonter un peu les closeHH et les openHH..qu'il y ait + d'aigus et de brillance...jusqu'a  1min13...et la sequence qui arrive apres, un peu "sèche" a mon gout, mais cette remarque tu la connais Smiley et pour la fin, la melodie a 2.34, plus forte !!! etpeut etre module la aussi dans une equa, ca la fera "vivre"...
Mais tu sais ton vrai probleme ? t'arrives pas a finir tes morceaux....au lieu d'essayer dechanger ton morceau vieux de j 'sais pas combien de temps, tellement vieux qu'il te soule tellement tu l'asecouté, fais des nouveaux...essaye d'autres techniques..je sais pas, commence tes morceaux par la fin...une fois que tu connais la fin, tu sais ou tu vas, tu peux mettre les sequences de la fin avec un autre son plus tot, pour creer l'histoire du morceau...etc....
Ou trouve un concept...jsais pas moi...les planetes, les 7 jours de la semaine, les 12 mois, les couleurs, les emotions...n'importe quoi...et fais un ALBUM !!!  Smiley  Smiley
Ah yes.....Les signes du zodiaque par exemple......merde déja pris!! Smiley

Oui c'est vrai que j'arrive pas à finir.....jamais satisfait!!

En fait il est pas si vieux, c'est mon dernier!! ^^ .......... mais il traine comme d'hab!!

Merci pour tes commentaires en tout cas! Smiley

PS: avant tu me disais que c'était le kick bass qui n'était pas assez fort!! Smiley   Je vais bien arriver au juste milieu!!
ba moi jadore !!!!!! c pas trop mornig pas trop venezre c comme jaime !!!!!! bien vu tontn Smiley

moi perso jtrouve le kik super fort !!!!!!! et la ritmic trop couper dans les aigu du coup étouffer .. bonne basse et bon synthé du bon fasspot a lancienne revient parmit nous tonton tu nous mank Smiley

vient en vacances a la maison 3 jour on se fait un ptit track depuis des année quon doit en faire un jai des vacances en juillet  

bise mecton
ca c'est du bon esprit ! Smiley
ouais avec plaisir fiston.... On va se faire ça....Prévoit le pack de 36!!

Et merci pour tes impressions....j'essaye de trouver le juste milieu "morning-vener"  (pour jouer moins tard!! haha) Smiley
fasspot wrote :
ouais avec plaisir fiston.... On va se faire ça....Prévoit le pack de 36!!

Et merci pour tes impressions....j'essaye de trouver le juste milieu "morning-vener"  (pour jouer moins tard!! haha) Smiley

tinkiete jacheterai la valise heineken et les haribo qui vont avec de rigueur Smiley
Clair qu'il y a du bon esprit par ici et ça fait plaize looool. Moi je suis convaincu que tu peux faire autre chose.... de différent ! essaie de trouver des grosses snare qui deboitent, des gros leads FM et acid et en plus rien ne t'empeche de faire de la melo avec ça Smiley Le grain conditionne pas mal les idées à mon sens et ça t'ouvre de nouveaux horizons !
Une snare a la "species" par exemple!! ^^    Je m'y affaire justement!! Smiley  thx
Neosens wrote :
Clair qu'il y a du bon esprit par ici et ça fait plaize looool. Moi je suis convaincu que tu peux faire autre chose.... de différent ! essaie de trouver des grosses snare qui deboitent, des gros leads FM et acid et en plus rien ne t'empeche de faire de la melo avec ça Smiley Le grain conditionne pas mal les idées à mon sens et ça t'ouvre de nouveaux horizons !

GRAVE  Smiley
comment ça fait plaiz de réécouter des tracks a vous !!

un bon shagma style @ bientot laurent
fasspot wrote :
Une snare a la "species" par exemple!! ^^    Je m'y affaire justement!! Smiley  thx

j'en ai fait une dans ce style la............... Smiley