saluuuuut fasspot !
Bon, j 'aiecouté..mon avis n'engage que moi...je dirais que tes sons sont sous mixés par rapport a ton pied/basse. tupourrais aussi remonter un peu les closeHH et les openHH..qu'il y ait + d'aigus et de brillance...jusqu'a 1min13...et la sequence qui arrive apres, un peu "sèche" a mon gout, mais cette remarque tu la connais
et pour la fin, la melodie a 2.34, plus forte !!! etpeut etre module la aussi dans une equa, ca la fera "vivre"...
Mais tu sais ton vrai probleme ? t'arrives pas a finir tes morceaux....au lieu d'essayer dechanger ton morceau vieux de j 'sais pas combien de temps, tellement vieux qu'il te soule tellement tu l'asecouté, fais des nouveaux...essaye d'autres techniques..je sais pas, commence tes morceaux par la fin...une fois que tu connais la fin, tu sais ou tu vas, tu peux mettre les sequences de la fin avec un autre son plus tot, pour creer l'histoire du morceau...etc....
Ou trouve un concept...jsais pas moi...les planetes, les 7 jours de la semaine, les 12 mois, les couleurs, les emotions...n'importe quoi...et fais un ALBUM !!!