PharaOm - Secret life form (Inside the shell mix)

Salut à tous !

Voila en attendant mon prochain morceau qui, je vous le promet, vous propulsera sur mars, un petit réarrangement d'un ancien morceau à moi.

Plus de basses, plus de vitesse, plus de  Smiley !

http://www.myspace.com/pharaom

Deuxième track  Smiley

A bientôt [#z-one14#]
yop
ptite intro sympa, le kick/bass fluide, y'a des bonnes idées, mais ca mets quand meme bien 2min30 pour démarer tu pourrais condenser ca un peu plus pour que ca bouge plus Smiley
continues comme ca
Oui un peu trop lent à démarrer je me le suis aussi un peu reproché par la suite...
Pour être franc je ne voulais pas vraiment faire un track pour danser. J'ai plus essayé de créer un espèce de "voyage pour l'esprit"  Smiley
C'est pour ça que toute la musique est articulée autour d'un simple lead type tb303 et d'une nappe planante sur deux notes  Smiley
z-one14 wrote :
Oui un peu trop lent à démarrer je me le suis aussi un peu reproché par la suite...
Pour être franc je ne voulais pas vraiment faire un track pour danser. J'ai plus essayé de créer un espèce de "voyage pour l'esprit"  Smiley
C'est pour ça que toute la musique est articulée autour d'un simple lead type tb303 et d'une nappe planante sur deux notes  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J aime bien ton lucid dream  Smiley