salut!
bon je viens de tomber sur ce post qui a surement du t'enerver sycho et qui moi j'avoue m'a fortement interpellé.
je connaissais pas ton son avant de tomber sur ce post donc je me suis dit qu'il serait pas mal d'ecouter et de voir si le :"sympa les boucles ueberschall",je cite polypheme ,tient la route.
là j'ai eu la grande surprise de decouvrir du tres bon son,on sent que derriere y'a du boulot et bordel ca sonne.
alors pourquoi laisser un post comme ca franchement?
objectivement,je fais du son moi aussi,a mon niveau mais c de la zik quand meme et j'avoue que si je devais recevoir un post comme ca,une pauvre ligne qui veut rien dire,je me jetterai en l'air!
quel respect pour ton travail sycho!
chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer,c'est heureusement une liberté dont on peut tous jouir mais honnetement dire ce que tu as dit polypheme ca se fait pas.pour moi c'est un manque total de respect.chacun peut aussi se servir de tout les outils qui sont a sa disposition(boucles et samples compris) a partir du moment ou y'a du travail derriere et là personne va dire le contraire a mon avis.
pour un mec qui se dit musicien ca la fout mal.
pour finir et là ca sera directement adressé a toi "polypheme",et là c mon avis que j'engage,malgre l'utilisation de sample ueberschall comme tu dis et bien musicalement je pense que sycho te met une petite fessee.et encore un avis personnel je prefere l'authenticite aux artifices et lorsqu'on va sur ta page c'est clair qu'on sent une image parfaitement tunée,y'a tout qu'est beau sur le space,meme la tete du vendeur...mdrr
bon je vais arreter là,en tout cas ca m'a permis de decouvrir un autre artiste et quand je lis des post comme ca oblige de reagir.ciao!