sychodelicious nouveau tracks full on de nuit avec rifs de guitars

yaehhhhhhhhhhhhhh
oué mais moi je télécharge pas des séquences midi sous pretexte que je suis pas musicien a bon entendeur mdrrr
salut!
bon je viens de tomber sur ce post qui a surement du t'enerver sycho et qui moi j'avoue m'a fortement interpellé.
je connaissais pas ton son avant de tomber sur ce post donc je me suis dit qu'il serait pas mal d'ecouter et de voir si le :"sympa les boucles ueberschall",je cite polypheme ,tient la route.
là j'ai eu la grande surprise de decouvrir du tres bon son,on sent que derriere y'a du boulot et bordel ca sonne.
alors pourquoi laisser un post comme ca franchement?
objectivement,je fais du son moi aussi,a mon niveau mais c de la zik quand meme et j'avoue que si je devais recevoir un post comme ca,une pauvre ligne qui veut rien dire,je me jetterai en l'air!
quel respect pour ton travail sycho!
chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer,c'est heureusement une liberté dont on peut tous jouir mais honnetement dire ce que tu as dit polypheme ca se fait pas.pour moi c'est un manque total de respect.chacun peut aussi se servir de tout les outils qui sont a sa disposition(boucles et samples compris) a partir du moment ou y'a du travail derriere et là personne va dire le contraire a mon avis.
pour un mec qui se dit musicien ca la fout mal.
pour finir et là ca sera directement adressé a toi "polypheme",et là c mon avis que j'engage,malgre l'utilisation de sample ueberschall comme tu dis et bien musicalement je pense que sycho te met une petite fessee.et encore un avis personnel je prefere l'authenticite aux artifices et lorsqu'on va sur ta page c'est clair qu'on sent une image parfaitement tunée,y'a tout qu'est beau sur le space,meme la tete du vendeur...mdrr
bon je vais arreter là,en tout cas ca m'a permis de decouvrir un autre artiste et quand je lis des post comme ca oblige de reagir.ciao!
saidu wrote :
salut!
bon je viens de tomber sur ce post qui a surement du t'enerver sycho et qui moi j'avoue m'a fortement interpellé.
je connaissais pas ton son avant de tomber sur ce post donc je me suis dit qu'il serait pas mal d'ecouter et de voir si le :"sympa les boucles ueberschall",je cite polypheme ,tient la route.
là j'ai eu la grande surprise de decouvrir du tres bon son,on sent que derriere y'a du boulot et bordel ca sonne.
alors pourquoi laisser un post comme ca franchement?
objectivement,je fais du son moi aussi,a mon niveau mais c de la zik quand meme et j'avoue que si je devais recevoir un post comme ca,une pauvre ligne qui veut rien dire,je me jetterai en l'air!
quel respect pour ton travail sycho!
chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer,c'est heureusement une liberté dont on peut tous jouir mais honnetement dire ce que tu as dit polypheme ca se fait pas.pour moi c'est un manque total de respect.chacun peut aussi se servir de tout les outils qui sont a sa disposition(boucles et samples compris) a partir du moment ou y'a du travail derriere et là personne va dire le contraire a mon avis.
pour un mec qui se dit musicien ca la fout mal.
pour finir et là ca sera directement adressé a toi "polypheme",et là c mon avis que j'engage,malgre l'utilisation de sample ueberschall comme tu dis et bien musicalement je pense que sycho te met une petite fessee.et encore un avis personnel je prefere l'authenticite aux artifices et lorsqu'on va sur ta page c'est clair qu'on sent une image parfaitement tunée,y'a tout qu'est beau sur le space,meme la tete du vendeur...mdrr
bon je vais arreter là,en tout cas ca m'a permis de decouvrir un autre artiste et quand je lis des post comme ca oblige de reagir.ciao!

tu c cetait juste un ptit clin doeuil car jai reconnu un sample je nai pas ete desagreable ni injurieux !!!  jutilise plins plins de samples moi aussi et je ne me pretant pas comme musicien !!!!!! c vous qui montés sur vos grand chevaux ... jai jamais dit que la music de sycho etait nul ou quoi que ce soit !
will a repondu "yeaahhhhhh" ba ca veut pas dire grand chose non plus mai on s'en fou !!! ce nest qun forum et voila pourquoi vous vous prenez la tete comme ca sans dec ??  chacun fait la zic quil veut avec ce quil veut de la facon quil veuit on sen tape et si mon post a mal ete interpreter un ptit message privé aurait ete le bienvenue pas la peine de mettre un placard super haineux pour repondre ..jmets ma geule sur mon album et jassume celui qui nest pas content cest pareil les gouts et les couleurs ..  je sait tres bien que je vais me faire taillé et alors ca me plait a moi cest limportant .. cest pas pire que de mettre un fractal fluo du genre ouéé jai des locks jsuis un hippies trop bien !!!! cest un crime  davoir un bo site internet ou qoi ??? plutot qun truc tous moche decentré de partout ??
le ptit clin doeuil que javais mit a ete mal interpreter mais bon fo se detendre un peu les gars.. zen !!! on fait du son pas la guerre ....   Smiley
l album oui ! mais mais avec un chapeau non ? :S Smiley
cactus wrote :
l album oui ! mais mais avec un chapeau non ? :S Smiley

pourquoi pas avec un casque dobelix sur la tete et un oeuil de verre ????  pourquoi juger sur une apparnece plutot que dessayer de connaitre les gens ??
moi je veux de la bonne music ! que tu sois brun au cheveux blond rasé en étant long ou que tes yeux soit vert noisettes ....tout ce qui importe c'est un bon track ou album ... et un beau chapeau
et bien alors a toi de choisir la music quil te plaiera ta asser le choix la je pense en trance Smiley cest pas ce qui manque Smiley yen a pour tous les gouts chapi - chapo !! loll
j'aime bien ce que tu fais malgré que je sois vraiment porté sur la goa... tu as une bonne prod actuelle mais pas de chapeau Smiley

Image
yes !!!!! putin ma grand mere spirituelle Smiley merci genevieve !!!!!! jvais limprimer et la mettre en photo dans un cadre dans le studio  lol
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Good Luck Christophe pour ton album  Smiley

Cédric faut redescendre  Smiley

Christophe est un mec super cool vieux...
bandante geneviève Smiley
bon ok javais mal interprété ton ptit clin d'oeil j'ai cru que tu voulai dire que jme la pété ou quoi et j'ai cru que tu disais ça pour ne pas respecter mon travail...c vrai que je ne te connais pas donc je peu pas savoir si t'es un mec bien ou pas,ya tellement de requins dans ce monde...on va pas citer de noms...bref,sans rancune pour ma part je retire ce que j'ai dis maintenant que tu t'es expliqué.Bon courage pour ton album en tout cas j'espere pour toi que ca marchera jpense que tu as les moyens pour ça mais à l'avenir quand même quand tu post un truc comme ça à quelqun qui te connais que de nom ben fais gaf ou désamorce la bombe avec un "je décone!" a coté Smiley
très bon.
dommage pour la guitare, je deste ca. mais sinon c'est top Smiley
Mais qu'est ce qu'ils ont tous a detester la gratte dans la trance ? loool c'est quand meme un instru qui se marrie vachement bien ! Bien sur et c'est comme tout faut pas en abuser, mais franchement moi j'adore.
Neosens wrote :
Mais qu'est ce qu'ils ont tous a detester la gratte dans la trance ? loool c'est quand meme un instru qui se marrie vachement bien ! Bien sur et c'est comme tout faut pas en abuser, mais franchement moi j'adore.

+1  Smiley  un bon sample de gratte, d'ailleurs à quand un petit reprise de ben harper
par exemple: forgiven by ben harper  Smiley
ben oué ca se mari trés bien j'avou!dailleurs j'ai eu le déclic lorsqu'avec des amis on écoutait mon son sur le jeu vidéo wipeout,tous mes pots grateux se sont mis à improviser dessus et la j'ai fait : oué c'est ce que je veu faire!
aaaahhhh nooon pitié
ca fait genre skazi le guitar hero
met des lunettes de soleil et teint toi en blond !

je trouve juste que ca a rien a foutre dans ce qu'on appelle la trance, c'est un truc pour lever les bras et faire wooooo la guitare electrique...

enfin juste my 2 cents je respecte la création quelle qu'elle soit et si tu le sent alors go on Smiley
comme dit mémé faut pas en abuser!
BigZ wrote :
aaaahhhh nooon pitié
ca fait genre skazi le guitar hero
met des lunettes de soleil et teint toi en blond !

je trouve juste que ca a rien a foutre dans ce qu'on appelle la trance, c'est un truc pour lever les bras et faire wooooo la guitare electrique...

enfin juste my 2 cents je respecte la création quelle qu'elle soit et si tu le sent alors go on Smiley

Ce que tu appelles la trance.......c'est peut-etre pas ce que les autres appellent la trance.

moi je trouve les tracks de sychodelicious plutôt bien reussi.
jpense pas que ce qu'il disait c'etait contre ma musique c'etait plus le concept qu'il critique.Enfin moi par exemple je suporte pas skazy premierement il en fai trop et sa musique est trop commerciale pour moi.Mais je voyais plus des leads a la infected mushrooms dans le genre suliman en live quoi Smiley
non c sur en plus skazi est loin d'etre le seul à utiliser de la gratte sur ses morceaux
yep sycho merci beaucoup rien contre ta musique, je trouve juste surabusé le concept du guitar hero tranceux, et tu l'as très bien exprimé.
Et c'est vrai que très bien maitrisé comme par IM ca peut être grandiose Smiley

allez bon courage Smiley

et speciman tu as du louper mon message d'avant ou je dis que c'est top Smiley
no problemo Bigz, mais non je l'ai pas loupé...   Smiley   boom
en tout cas désolé pour le topic de christophe  polypheme qui a du etre suprimé a cause du malentendu et sinon merci a vous pr vos coms.Sachez que je fais mon entrée chez mindcontrol et que la prochaine sortie du label sera surement l'album de Mister youth inclu un petit versus sychodelicious...a suivre
Mind Control la boite à récup......... bon courage vieux  Smiley
Neosens wrote :

Je pense pas que c'est question de detester la gratte dans la trance, mais ça a été tellement été utilisé de façon "cliché" gros riff de gratte métal ala skazy ou encore xenomorph, que bon voilà...

Quand c'est bien fait, que ça sert le track (il me semble que t'en avais pondu un avec des ptites syncopes pas dégueu Smiley ) ... OK ... mais bon ces tracks là on peut les compter sur les doigts de la main..
barbatruc wrote :
Mind Control la boite à récup......... bon courage vieux  Smiley

rooooh la vieille phrase non expliquée bien sur et remplie d'animosité... explication peut etre ??? Smiley