PharaOm - Psychostasy

Nouveau morceau, bien old school comme d'hab !
Et bien entendu toujours le même point de rendez-vous Smiley :

http://www.myspace.com/pharaom

J'attends vos réactions !

peace !

[#z-one14#]
salut y a des bonnes melodie mais on dirai de la trance année 96 c plus ca maintenant a plus Smiley
mais merde c'est quoi ces reflexion a deux balles si t'avais pas remarquer il a mis morceau bien old school
dsl j'ai peut etre été bun peu brusque  Smiley
Hahahahahaha, la réflexion !!

Mais merde, pourquoi tu m'as filé du bon vin !!!!  Smiley
jkiffe, dans les bonnes conditions, genre en pleine nuit de pleine lune au milieu d'une foret. Serait tu chaud de jouer a une free pres de paname le 20 et 21 mai??freetrance biensur.
rstp: saidcharaf@hotmail.fr
boom shankar!
Je t'ai ajouté sur msn Charouf :-)
Toxeed c'est une réflexion stupide, la musique est intemporelle.
PharaOm, ton morceau est vraiment pas mal du tout, y'a un bon feeling dedans que j'aime bien, les pads d'influence égyptienne résonnent dans mon esprit, j'adore ce type de morceau deep et "eastern influenced".  Smiley

En revanche, techniquement, je pense que le kick est un peu trop fort,  çà cache un peu le reste et on sent moins les transitions et les différentes séquences du track. Les percus aussi nécessitent plus de variation. Il faudrait ajuster et polir certains sons en utilisant un peu de reverb, du delay et le flanger à certains moments.
Sinon je trouve que la texture de tes leads est moyenne à partir de 1:48 et surtout à la séquence qui commence à 3:32. Elle pourrait être beaucoup plus harmonieuse à mon avis.  

En tout cas, y'a de bonnes idées, et je pense qu'avec un peu plus de boulot, çà pourrait devenir une très bon track. Tu as un bon potentiel et çà promet de très bonnes choses pour l'avenir.

Je connais des artistes de la vague newschool avec qui tu pourrais collaborer si çà te dit d'améliorer le côté technique. Smiley
Merci pour ton commentaire sur mon morceau Cosmogenesis !

Je ne suis pas contre une collaboration, tu peux me contacter par MP ou par l'adresse que j'ai laissée sur mon myspace pour discuter de tout ça ;-)

A bientôt !