mon clip...

ddfullbordel wrote :
ba vu ke tu me lance meme si c un peu hors sujet je te met la vidéo de dj netik de la world DMC 2006 et faut savoir ke c'est au moin 5 mois de travail intensif juste pour le show de 6min

ah dj netik et dj padpanik, ils ont beaucoup joués dans mon bled,
et oui dans mon village yavait un troquet top branché  Smiley
dommage que leurs techniques est pris le dessus sur la sic,
et qu'ils n'aient pas trop décollé, vu leurs talents...
axone wrote :

Énorme la vidéo du dj Smiley et la vidéo de breakdance fffffiou le gas c un athlete plus q autre chose!

Pour information, le gars au break dance se prénomme "Junior" du groupe "Wanted", et il assure grave !!! Il vient de Caen (je crois.... ou de Rennes)
La France a gagné beaucoup de Battle grâce à lui !!!  Smiley

Pour l'anecdote, Junior est handicapé d'une jambe, et t'as vu comment il assure !!!!  Smiley
ah dj netik et dj padpanik, ils ont beaucoup joués dans mon bled,
et oui dans mon village yavait un troquet top branché  Smiley
dommage que leurs techniques est pris le dessus sur la sic,
et qu'ils n'aient pas trop décollé, vu leurs talents... [/quote]
dsl mais le scratch c'est technique et si tu parle de décoller pour dire qu'il ne sont pas très connu en tout cas pour netik c'est pas vraiment le cas
mais bon quand je parle descrath avec des mec qui mix de la tekno ou autre musique electronique j'entend souvent ouai le scrath c'est facile moi aussi je peut le faire et la je rigole Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psykadronik wrote :

Smiley

Le prend pas mal ma couille !!!  Smiley
Mais je crois que tu t'es trompé de forum. Ici c'est "Trance Goa" et ses dérivés, et non "Tektonik & co"...
Perso, la Tektonik et autres musiques de foires me sortent par les troue de nez  Smiley
Cette techno n'est pas spirituelle du tout, c'est juste un gouffre a pognon et un phénomène de mode. Quand je vois des Tektonik Killer, j'ai de la peine pour eux : ils sont si ridicule !!! Smiley
Le hip hop c'est spirituel maintenant ?? Vous avez beau dire que c'est un forum réservé a la trance, ça fait une dizaine de posts que vous parlez de scratch !
Et puis la musique n'a rien à voir avec de la tektonik, car la tektonik c'est un phénomène de mode dérivé de l'electro et du hardstyle, pas de la trance progressive.

Bref je vois pas l'intérêt de continuer de lyncher psykadronik comme ça, si en plus vous faites pareil. >_<'
moi g lacher l'affaire perso puis c'est vrai que grand-cheffe y va fort après je pense ke personne n'a dit ke le hiphop était spirituel mais je pense que certain group de rap le sont (et tkt je pense surtout pas a booba et toute ca click de blingbling on est des gangster)
mais je crois qu'il parlait de spirituel par rapport a la trance qu'a poster psykadronik après dsl c'est moi qui est lancé le délire du scratch car c'est une dicipline que j'affectionne tout particulièrement et je rajouterai même plus
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=110349917 écoutez Occitanin Hokin
voili voila
grand-cheff wrote :

Le prend pas mal ma couille !!!  Smiley
Mais je crois que tu t'es trompé de forum. Ici c'est "Trance Goa" et ses dérivés, et non "Tektonik & co"...
Perso, la Tektonik et autres musiques de foires me sortent par les troue de nez  Smiley
Cette techno n'est pas spirituelle du tout, c'est juste un gouffre a pognon et un phénomène de mode. Quand je vois des Tektonik Killer, j'ai de la peine pour eux : ils sont si ridicule !!! Smiley

ben deja t as tout faux c est pas de la tektonik c est du melbourne shuffle alors deja
quand on sais pas de quoi on parle on se tait  Smiley
ouai ouai ca tourne en rond la discussion
ddfullbordel wrote :
ouai ouai ca tourne en rond la discussion

C'est claire, je crois que ce n'est même pas la peine de discuter...

Sinon, terrible tes vidéos de scratch Dédé  Smiley
Je désapprouve la coupe de cheveux du mec avec la casquette, mais sinon y a pas a dire le melbourn shuffle ça en jette...

Faudrait voir avec des fringues plus larges sur de la psy xD
z-one14 wrote :
Je désapprouve la coupe de cheveux du mec avec la casquette, mais sinon y a pas a dire le melbourn shuffle ça en jette...

Faudrait voir avec des fringues plus larges sur de la psy xD

la je te rejoint sur ce que tu dit car le jumpstyle c'est pas mon fort et en cherchant sur internet ce qu'était le melbourn shuffle j'ai été bluffer sur certaine vidéo certes ca peut rappeler la tektonik sur certain pas mais y'a de l'idée après moi chuis pas un gros fan de danse mais c'est marrant on dirai qu'ils glisse sur le sol parfois
merci a toi psykadronik tu ma fais découvrir quelque chose même
ben je me demande si il choisissent pas des surfaces glisaantes pour danser...

meri a polypheme et a zone 14  Smiley  on est sur la meme longueur d onde ils assurent trop
les danseurs

a+
en faite j'ai lut que certain hésitait pas a mettre du talc pour mieux glisser
Bientôt ça va partir en clash melbourn shuffle/scratch si ça continue !
Je propose qu'on mette un danceur de melbourn sur du scratch  Smiley
carrément mais faut trouver un bon vj qui puisse nous faire ca
mais sinon moi j'ai déja penser aussi a du scrath sur de la psyké en mettant un filtre en bande passante
ben si tu veux je colle une barre en fer entre ta main qui scratch et mon fader-tete de lecture comme sa on synchronise le scratch a la video et ouaaaah effet de ouf

wiiki wiiki wook

[:dehors]
@ psykadronic: dsl je me suis peut etre un peu emporté pour mon premier commentaire mais à froid comme ça j'ai pas vraiment pris de pincettes Smiley parce que bon trop d'effets tuent ton clip meme si tu as du passer du temps pour synchroniser son-video, quand à la la zic elle ne reste pas a mon gout.
conntinues mais seulement sois un petit peu plus sobre et tu verra sa passera mieux. Smiley
ben si tu veux je colle une barre en fer entre ta main qui scratch et mon fader-tete de lecture comme sa on synchronise le scratch a la video et ouaaaah effet de ouf

wiiki wiiki wook

[:dehors]
moi je parlai de scratch sur du son pas sur du visuel sinon j'ai déja vu a un festival ki s'appel scopitone sur nantes ou des mec on crée un syteme de sythèse visuel qui réagi au scratch mais je ne pense pas que ca irai sur un visu psyké sinon ta blague je l'ai pas compris ou c'est que ta un humour Smiley génial
Il y a pas mal de sons en psy qui ressemblent a du scratch...
J'ai même fait ça dans un de mes tracks !
ddfullbordel wrote :

moi je parlai de scratch sur du son pas sur du visuel sinon j'ai déja vu a un festival ki s'appel scopitone sur nantes ou des mec on crée un syteme de sythèse visuel qui réagi au scratch mais je ne pense pas que ca irai sur un visu psyké

un visu psyche n'est pas forcément un fractal
et sur de la trance y'en a qui n'utiisent pas forcément de visus psyché  Smiley

ddfullbordel wrote :

[/g] sinon ta blague je l'ai pas compris ou c'est que ta un humour Smiley génial

pas grave jme comprend Smiley  :mickey:
c clair total hors sujet dis moi tu tes perdu ici c pour les psychotrancers hi hi hi
ouah je sais pas si c'est l'etat dans le quel je suis ou quoi mais ça m'eclate trop Smiley
psykadronik wrote :
de toute facon tout est commercial sinon on ecouterai de la musique gratos
et je prefere ecouter van buuren que de la goa pouet pouet  Smiley

dsl mais y a pas de goa pouet pouet ! tu n as jamais écouté de goa !