compo trance 140 bpm

heuu, je ne vois pas où l'on peut trouver ton track?? ton lien m'envoie sur un de tes posts sur un autre forum, mais toujours pas d'audio en vue^^
Heuu y'a bien ton myspace d'indiqué mais me semble que ton track trance n'est pas dessus ou alors... ça vire bien d&b, sans me deplaire Smiley
ben pourtant en haut y a une ptite icone avec un casque pour l ecoute le streaming et une autre pour le download...
Bon si il faut que j upload mon track sur mon myspace je le ferai avec plaisir.
a+
psykadronik wrote :
ben pourtant en haut y a une ptite icone avec un casque pour l ecoute le streaming et une autre pour le download...
Bon si il faut que j upload mon track sur mon myspace je le ferai avec plaisir.
a+

autant pour moi  Smiley
Alors après écoute, perso je trouve ton track plutot progressive, tranquille, un peu trop peut etre à mon gout, les mélos et les voix, bien monté tout ça mais c'est pas trop mon style de trance, que je prefere plus distordu, plus psyché  Smiley
oui mais c peut etre son style "farf" ne le prend pas mal ( car tu a bien dit "ce n'est pas trop mon style") g trouve des fois que des morceaux ne sort pas trop de l'ordinaire et ressemble trop a d'autre comme un arriere gout de déja vus , meme une fois pour ma part on ma dit "ta pas encor vraiment chopé la recette pour faire de la trance " comme si on avait pas asez de la radio pour nous matraker la tete avec les meme merde.
a vrai dire ce ke g adorer (car g viens du milieu teuf ) a l'origine c de pouvoir créer sans avoir de restriction ou de norme avec la tekno et si j'en suis venu a la trance c ke le travaille sur la synthèse est mortelle et tres pros (contrairement en teuf ou les mec sont content avec leur povre electribe,font des mute sur les kick et basta il sont heureux)
au fait désolé de dire tout ca mais ca m'est venu kom ca
merci pour vos commentaires les gars ! Smiley
ahahah
j adore ce genre de dessins animés !
au fait ddfullbordel
pas mal ton track sur myspace !
fallait le faire ! de la trance avec "dont wanna short dick man" !
n empeche il est pas mal foutu ton track. Bravo !
a+
merki mais il faut ke g travail le truc par contre moi j'aime bien le tempo il est a 160 et y'en a ki mon dit "c trop speed pour de la trance patati patata" moi g envie de faire mon style un mélange hartek tribe trance (surtout kestion construction et jeux sur la synthèse) au faite tu travail sur koi moi g suis sur ableton
je travail sur fruity 8 et t inkiete pas pour ce que les autres disent sur le tempo : l important c est que tu te fasse plaisir
sinon ca sert a rien de faire de la musique...
ddfullbordel wrote :
oui mais c peut etre son style "farf" ne le prend pas mal ( car tu a bien dit "ce n'est pas trop mon style") g trouve des fois que des morceaux ne sort pas trop de l'ordinaire et ressemble trop a d'autre comme un arriere gout de déja vus , meme une fois pour ma part on ma dit "ta pas encor vraiment chopé la recette pour faire de la trance " comme si on avait pas asez de la radio pour nous matraker la tete avec les meme merde.
a vrai dire ce ke g adorer (car g viens du milieu teuf ) a l'origine c de pouvoir créer sans avoir de restriction ou de norme avec la tekno et si j'en suis venu a la trance c ke le travaille sur la synthèse est mortelle et tres pros (contrairement en teuf ou les mec sont content avec leur povre electribe,font des mute sur les kick et basta il sont heureux)
au fait désolé de dire tout ca mais ca m'est venu kom ca

tout à fait d'ac avec toi.... moi meme d'ailleurs, je tente de faire ce qu'il me plait^^
et mon com etait sans pretention ni conseils, mais juste une sorte de ptit rendu perso apres ecoute, bien que je n'ai pas les competences pour critiquer...
mais tu l'as bien compris ...bLe principal, c'est de se faire plaisir! Smiley
tinkete j'avais compris ce n'était pas envers toi c juste que j'ai sorti ca car ca me tenais a coeur si ta une adresse my space pour  écouter t morceau ca m'intérresserait moi ca fait juste un ans que g commence et g pas tj le temps de m'y mettre donc question critik chuis dans le meme cas que toi tcho