inner spirit par saïdu

salut!
me revoici avec une nouvelle track sur le forum,voici mon 2 eme morceau trance.
j'ai quasiment terminé celui ci composé avec ableton live, et quelques vst.
pas encore réellement satisfait de la qualité du mix mais ca viendra avec le temps je pense...au niveau des volumes g pas encore ajusté sur mes monitoring donc y'a des sons a régler encore.la derniere minute est a chier mais je suis encore au travail dessus, ca n'est pas la version finale .
j'espere que ca plaira et n'hesitez a laissez vos commentaires,suggestions etc...

inner spirit:   http://www.myspace.com/sadutrance
Salut mec j'ai écouter ton morceau , bon jtrouve que c'est pas mal du tout , juste revoit tes variations de basses !! klks notes me paraissent fausse enfin bref.. Pas mal continu!!!!
yes merci pour l'ecoute.je sais encore qu'il faut travailler la bassline c'est clair.
j'ai encore du mal aussi sur les notes vu que j'ai jamais fait de zik.mais bon ca a venir.je guette une de tes sorties.a plus set connection!
bah écoute ce n'est pas trop mal c'est vrai que c'est plus porter goa et c'est bien, c'est planant, tu as quelques bon synths mais il est vrai que tu as des fausses notes dans ta bassline à des passages, et peut étre que c'est un peu long sur des passages.

je vien d'écouter ton autre morceau et franchement je préfére car c'est mieux accorder, mais il y'a de l'idée!!!
merci b.a.t d'etre passé mettre un com.
quand tu parles de fausses notes,c'est que tu dois avoir fait de la musique avant non?
moi je n'en ai pas fait donc j'ai du mal avec ca.
on me l'a deja dit plus haut,ca te parait choquant ou bien c'est pas ce que tu as une oreille avertie que tu remarques ca.merci d'avance pour tes conseils.
quand tu parlais de mon autre morceau c'etait lequel,white crisis?
bye
quand j'étais plus jeune j'ai fait du solfége et du piano mais depuis j'ai quasiment tout perdu, mais j'entend quand même quand c'est désaccorder et pour moi dans ton morceau c'est flagrant à moins que j'ai une oreille avertie comme tu dit.
oui je parlais de White Crisis

ah si je pouvais avoir fait de la musik dans ma jeunesse,tout ca me paraitrait bcp plus evident.je voulais juste savoir si c'etait choquant pour une oreille de musicien et appremement ca l'est.certainement moins pour un neophyte.
de toute facon j'ai pas l'intention du tout d'allre frapper  la porte d'un label et ca prendra le temps qu'il faudra mais j'arriverai un jour a pondre une bonne track.a bientot bat!
salut saidu   moi je prefere Inner vision  il procure une emotion et c est ce qu on demande a un morceau donc ca fonctionne la!!!!! apres fo que tu revois quelques truc c est sur mais c est en bonne voie .tu peux me contacter si je peux t apporter quelques conseils et vice versa !!!!!!
see u
salut anubia!
merci pour ton com plutot tres positif.je sais que j'ai encore un long chemin,mais j'ai pris de quoi tenir.je te remercie pour ta proposition de contact,ca peut toujours servir.
en plus on est pas loin,on organise des soirees de temps a autres sur bordeaux et environ.alors peut etre quand je serai pret pour un live,y'aura moyen que tu passe jouer par ici.en tout cas merci encore et  bien ton son,c bien psyché a souhait...