[Electro] ThOpEnT

yo ca fait longtemps que je suis pas passé par ici

je vous propose ce track electro pour les amateurs Smiley

en ecoute sur mon space

www.myspace.com/gloumout

a tres bientot

+
je sais pas si c'est myspace mais ça résonne bcp dans les bassssss par moment!

étant pas trop fan du style du track je ne peux te donner un avis très objectif Smiley

(j'm bien les percus sur la fin aha)

je trouve que le track d'après sur ton space sonne bcp mieux par ex
je rejoins hypnotik sur la saturation des bass, c'est presque inaudible.
Les bass fréquences passent au dessus de tout le reste, du coup, la totalité de ton morceau manque de clarté. L'equilibre bass/aigues, n'est pas bon.
Donc un problème de mix est certain.

C'est dommage car ta composition est pas mauvaise du tout. C'est meme plutot intéressant je trouve (avis perso).

le problème peut surgir de tes monitors !!! Avec quoi tu bosses?? Quel monitoring??

Je pense, comme ca, vite fait, que tu dois investir dans du matos ou alors t'acclimater à celui ci.

si tu veux en discuter, tu peux me répondre en privé

tchuss
c'est l'exportation qui a foirée en fait pourtant je sui sen 32bit et je suis a 0db partout alors c ptet la convertion mp3 mais en tout cas sur du monitoring pas trop de bass... c bizare je peu le filer en mp une nouvelle versin de meilleur kelite que le myspace^^

a bientot
++
Peut-être que c'est ton kick qui est trop long...
Je trouve la compo intéressante aussi sinon.
c koi qui te parai trop compressé? les med aigu justement? ou le son en general?

par ce que pas de compres sur le master
gloumout wrote :
c koi qui te parai trop compressé? les med aigu justement? ou le son en general?

par ce que pas de compres sur le master

le son en général... en effet... ca en manque. Je n'ai pas une pièce dédiée mais
généralement les dyn sont pas mauvaises dans ce registre...

Smiley
Moi je l'ai écouté sur un casque de monitoring et ça passe bien...
Un tout petit peu trop centré sur les basses mais bon faut pas oublier qu'en électro il y a des basses beaucoup plus lourdes qu'en trance. (à part en dark -_-)

Sinon il y a du niveau, il est très bien réalisé ce petit morceau ! :-)
j accroche pas trop sur le debut mais apré le 1er break  Smiley ca claque bien, voir mm enorme !
( g écouté o casque alors peu pa trop te dire nivo mix )
bonne continuation
merci missiers Smiley
Smiley
c'est vrai... y'a du niveau Smiley
Smiley  cimer mec Smiley