saidu wrote :
re!
g ecouté my garden earth.
ca faisait longtemps que j'avais pas ecouté un morceau avec un tempo si lent et j'avoue que tu m'as bien fait voyagé dans ton petit jardin.
ca sonne nikel et les sons se marient a la perfection.tu as tous mes encouragements.peace!
Lodreu wrote :
ça s'écoute tranquille, le son est clean, mais la séquence est un peu répétitive et j'aurais mis les fx un peu plus en avant, j'aime bien la reprise mais je trouve le break un peu long...
Mais c'est déjà mieux que ce que j'essaye de faire alors respect et bonne continuation
Popeye wrote :
Je l'ai écouté en boucle toute la nuit
C'est un morceau très zen (qui correspond bien à mon état d'esprit du moment)
J'ai pris sur ton site "Dance over the war" également -> Il est magnifique !!!!!
Excell inside wrote :
ah ouais, savais pas que t'avais autant de compos
c'est nice
j'ai l'impression que tu vois la compo un peu comme moi
un jeu sur PC, comme d'autres joueraient à des jeux de guerre ou d'aventure
je me trompe ?
Excell inside wrote :
autant pour moi, mes excuses si j'ai dit de la merde
ceci étant, j'aime beaucoup ce que tu fais et je découvre ces talents
deux tracks ont retenu mon attention, Dance over the war pour la percu, et True pask c'est le son que j'aime
ça sonne très pro, même si (je le répête au risque de me refaire rentrer dedans) je ne sens à aucun moment la pression d'un artiste cherchant à pondre un track coute que coute
saidu wrote :
laisse béton lhamo,y'en a qui se permettent de dire des trucs quand meme.
quel manque de respect pour ton travail!
Excell ,ce que tu dis ca ne concerne que toi,ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti en l'ecoutant.du tout.
ton discours mon pote excuse moi de te dire ca aussi cru mais tu ferai mieux de la garder pour toi,c'est de la merde chaude.
desolé pour l'enervement lhamo mais qd je lis des trucs com ca je passe la seconde,surtout quand le mec lis meme pas les bio.on a a faire a une musicienne et l'autre il parle de jeu video.pauv....
allez te laisse lhamo,moi j'ai apprecié et je le redis.
tchuss!
Popeye wrote :
Tiens... pas encore écouté True Pask.
Va falloir que j'aille voir.
Pour l'instant je reste scotchée sur Kill the Buddah et Dance over the War (surtout ce dernier !)